Jump to content

Problème Renouvellement Nom De Domaine


Dimitri07

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je créer ce post car je rencontre un souci avec le renouvellement de mon nom de domaine. J'ai reçu il y a quelques jours un mail pour m'informer que mon nom de domaine arrivé à expiration et qu'il fallait le renouveler. C'est ce que je me suis empressé de faire directement depuis l'interface de mon compte prestashop en cliquant sur "Renouveler". 

 

Tout c'est bien passé, le paiement a été validé et la facture du renouvellement apparaît bien dans mes "commandes". Le souci c'est que "l'alerte" renouvellement ne s’enlève pas. En effet, depuis mon compte prestashop espace "Domains & certificats" il y a toujours la mention "renouveler" avec la date d'expiration initial. 

Est ce normal ? Y a t'il une manipulation à faire après avoir effectué l'achat ?

Merci par avance pour vos réponses,

 

Bonne journée.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Allez sur ce site et vérifiez votre nom de domaine : http://www.whois-raynette.fr/

Si vous avez la date de :

 

Expiry Date: 05/02/2016
created: 09/03/2009

 

si Expiry Date est en 2017 c'est bon vous n'avez pas besoin de vous inquiéter plus. Il se peut qu'un certain délai soit nécessaire ou qu'il y a un bug.

Vous pouvez contacter le Community Manager qui pourra vous répondre ou utilisé un ticket gratuit s'il vous en reste pour le support.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bonjour,

Je rencontre exactement le même problème pour ma boutique www.quemy.be

J'ai pourtant renouvelé via le lien (réf: #VRSSHWJJ) en date du 29/3 !

Suite à vos recommandation, j'ai suivi le lien que vous nous avez donné et cela ne fait que confirmer mes craintes: cela n'est toujours pas fait ! :blink: (validité 01/04/2016)

 

De plus (les 2 sont p-e liés), je n'ai plus accès aux modules de mon back-office... :(

 

Pouvez-vous m'aider, svp?

Merci,

Quentin

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je rencontre exactement le même problème pour ma boutique www.quemy.be

J'ai pourtant renouvelé via le lien (réf: #VRSSHWJJ) en date du 29/3 !

Suite à vos recommandation, j'ai suivi le lien que vous nous avez donné et cela ne fait que confirmer mes craintes: cela n'est toujours pas fait ! :blink: (validité 01/04/2016)

 

De plus (les 2 sont p-e liés), je n'ai plus accès aux modules de mon back-office... :(

 

Pouvez-vous m'aider, svp?

Merci,

Quentin

Bonjour

 

Votre site fonctionne, donc vous devriez avoir accès aux modules ?

Essayer avec l'url par défaut en *pswebshop.com 

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...