samiaddami 0 Posted January 6, 2016 Bonjour, Dans le fichier header.tpl de mon template j'ai bien la déclaration "<!DOCTYPE HTML>". Mon soucis est que dans le rendus de la page et en inspectant avec firebug, je ne trouve plus la déclaration doctype. Je suis sur la version prestashop 1.6. Merci d'avance pour votre aide. Share this post Link to post Share on other sites
Mediacom87 1,284 Posted January 6, 2016 Bonjour, étonnant car je viens de vérifier et il apparait bien chez moi. avec votre url on pourrait déjà contrôler cela. 1 Share this post Link to post Share on other sites
samiaddami 0 Posted January 7, 2016 Voila un aperçu de ma page. Share this post Link to post Share on other sites
franckm1000 93 Posted January 7, 2016 mais vous avez un URL pour regarder ?? Share this post Link to post Share on other sites
samiaddami 0 Posted January 7, 2016 http://delifranceshop.ch/ Share this post Link to post Share on other sites
Mediacom87 1,284 Posted January 7, 2016 Trouvé, voici l'entête de votre site <script >/* <![CDATA[ */ $("a.iframe").fancybox({'hideOnContentClick':true,'width':500,'type':'iframe','onComplete':function(){$('#fancybox-frame').load(function(){$('#fancybox-content').height($(this).contents().find('body').height()+10);});[spam-filter]);/* ]]> */ </script> <!DOCTYPE HTML> <!--[if lt IE 7]> <html class="no-js lt-ie9 lt-ie8 lt-ie7 " lang="fr"><![endif]--> <!--[if IE 7]><html class="no-js lt-ie9 lt-ie8 ie7" lang="fr"><![endif]--> <!--[if IE 8]><html class="no-js lt-ie9 ie8" lang="fr"><![endif]--> <!--[if gt IE 8]> <html class="no-js ie9" lang="fr"><![endif]--> <html lang="fr"> <head> qu'est ce que c’est que ce script qui appel une iframe ????????? Share this post Link to post Share on other sites
samiaddami 0 Posted January 8, 2016 !!?? Dsl, comment vous êtes vous arrivé à ce résultat? Share this post Link to post Share on other sites
franckm1000 93 Posted January 8, 2016 Je réponds pour MediaCom87, en espérant qu'il ne m'en voudra pas Il suffit de regarder le code source de la page. Par exemple sur Firefox, il faut faire: clic droit -> Code source de la page 1 Share this post Link to post Share on other sites
samiaddami 0 Posted January 8, 2016 Merci, j'ai tellement l'habitude d'inspecter avec firebug que j'ai oublié comment le faire directement dans le code source. Encore merci, je pense qu'il suffit de déplacer le script et ca ira mieux. Share this post Link to post Share on other sites