Jump to content

Le Doctype N'est Pas Chargé Dans La Page


Recommended Posts

Bonjour,

 

Dans le fichier header.tpl de mon template j'ai bien la déclaration "<!DOCTYPE HTML>".

Mon soucis est que dans le rendus de la page et en inspectant avec firebug, je ne trouve plus la déclaration doctype.

 

Je suis sur la version prestashop 1.6.

 

Merci d'avance pour votre aide.

Link to comment
Share on other sites

Trouvé,

 

voici l'entête de votre site


<script >/* <![CDATA[ */
		$("a.iframe").fancybox({'hideOnContentClick':true,'width':500,'type':'iframe','onComplete':function(){$('#fancybox-frame').load(function(){$('#fancybox-content').height($(this).contents().find('body').height()+10);});[spam-filter]);/* ]]> */
        </script>   
<!DOCTYPE HTML>
<!--[if lt IE 7]> <html class="no-js lt-ie9 lt-ie8 lt-ie7 " lang="fr"><![endif]-->
<!--[if IE 7]><html class="no-js lt-ie9 lt-ie8 ie7" lang="fr"><![endif]-->
<!--[if IE 8]><html class="no-js lt-ie9 ie8" lang="fr"><![endif]-->
<!--[if gt IE 8]> <html class="no-js ie9" lang="fr"><![endif]-->
<html lang="fr">
	<head>

qu'est ce que c’est que ce script qui appel une iframe ?????????

Link to comment
Share on other sites

  • 7 years later...

Pour Mediacom87

 

je déterre ce sujet, car après une semaine, je n'arrive pas à résoudre mon problème et je visiter pas mal des forums avant de poster.

Voilà, je suis sur presta 1.7.8.9 boutique www.manetco.fr et jusqu'à il y a  1 semaine tout allait bien.

Depuis un semaine une partie grande partie de la déclaration "doctype" a disparu sur la page d'accueil. En conséquence, le navigateur affiche la page en mode dégradé. 

Or quand j'active le debug tout s'affiche normalement (c'est l'affichage actuel) mais aussitôt que je désactive le debug il manque toute une partie d'affichage de la page.

j'ai vidé le cache, recompiler les templates etc, mais rien n'y fait. Le site s'affiche convenablement seulement quand debug est activé.

Ce que je ne comprends pas est pourquoi en debug tout le script est chargé, mais sans debug uniquement une partie du scripté est chargé sans la déclaration "doctype".

Si une personne a une solution je suis prenant.

 

merci d'avance cordialement

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...