Jump to content

Cumul Règle Catalogue Pour Les Soldes Et Règle Panier


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai choisi de faire des ventes privées pour les personnes qui suivent ma boutique sur Facebook et en parallèle j'ai organisé des Soldes qui ont commencé ce matin.

J'ai crée 1 Règle Panier avec un code VIP et une réduction de 50% et 1 Règle Catalogue pour les Soldes avec une réduction de 30%.

 

Je m'aperçois que les 2 règles se cumulent, hors je ne veux pas faire -30 + -50% !

 

Comment puis je faire pour que ces 2 règles ne se cumulent pas ?

 

Merci d'avance de votre aide !

Stéphanie

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Vous éditez l'une de vos règles.

Dans l'onglet "CONDITIONS", vous cochez "Compatibilité avec d'autres règles panier".

Vous retirez l'autre règle de la liste de droite ("Règles cumulables") pour qu'elle passe à gauche ("Règles non cumulables")

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Merci de lire les thèmes des forums avant de poster, votre problème concerne l'utilisation et la configuration de Prestashop

 

Topic déplacé das le forum Utilisation de Prestashop, configuration et difficultés.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

 

Je rencontre le même problème avec toutes mes règles panier. Hors ma case "Compatibilité avec d'autres règles panier" n'est pas cochée donc pour moi ça veut dire qu'il n'y aucune compatibilité possible. Ce que je souhaite.

 

Hors tous les codes peuvent s'additionner dans le panier et ça me pose un gros problème.

 

Qui a une idée?

 

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Ok! Merci pour la réponse rapide.

 

Mais j'ai essayé de la cocher et comme dit, d'interdire la compatibilité avec les autres en passant les règles dans la partie non compatible.

Mon problème est que j'ai aucune de mes règles dans les cases de choix. :(

 

Une idée?

Link to comment
Share on other sites

J'ai retrouvé le problème similaire: https://www.prestashop.com/forums/topic/469936-r%C3%A8gle-panier/

Mais la résolution avait été faire en privé, ce n'est pas bien!

Le remplacement de /js/jquery/plugins:jquery.jscroll.js par la version ci-jointe avait corrigé le problème.

 

Une histoire de BOM renvoyé par les requêtes de récupération des règles panier, et qu'il suffit d'ignorer à la réception.

Par contre la cause réelle de sa présence, je n'en sais rien, peut-être une configuration du serveur.

 

Voyez déjà si ça passe...

 

jquery.jscroll.js.zip

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

J'ai essayé votre fichier et au départ ça n'a pas fonctionné. J'avais toujours mes colonnes de choix vides. J'ai fait ctrl+F5 et les colonnes se sont remplies. J'ai remis le fichier .js d'origine, retourné dans mon back office et refait ctrl+f5 et les colonnes sont restés pleines.

Je vais voir dans le temps si c'est toujours ok.

Merci pour votre aide. Je pense qu'il manquait simplement un bon rafraîchissement complet de mon back office.

Link to comment
Share on other sites

  • 10 months later...

Bonjour, 

 

Je reviens sur le problème initial qui est l'application à la fois d'une règle catalogue et d'une règle panier.

La réponse donnée de gérer cela avec les compatibilités me parait étrange, car je ne pense pas que les règles catalogues apparaissent dans la liste des règles que l'ont peut choisir comme incompatibles.

 

Stéphanie, si jamais tu me lis, comment as-tu résolu ton souci ?

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...