Jump to content

débutant : impossible de placer le logo dans la list produit.


Recommended Posts

bonjour à tous, j'essaie depuis un moment à placer le logo en dessous du bouton voir le produit, dans la page liste de produits qui s'affiche quand on clique sur une catégorie de produits..

j'ai ajouté le code suivant dans le product_list.tpl et j'ai rajouté une class css logo_manufacturer2.

               {if $product.on_sale}
{l s='On sale!'}
               {elseif ($product.reduction_price != 0 || $product.reduction_percent != 0) && ($product.reduction_from == $product.reduction_to OR ($smarty.now|date_format:'%Y-%m-%d' <= $product.reduction_to && $smarty.now|date_format:'%Y-%m-%d' >= $product.reduction_from))}
{l s='Price lowered!'}
               {/if}
               {if !$priceDisplay || $priceDisplay == 2}{convertPrice price=$product.price}{if $priceDisplay == 2} {l s='+Tx'}{/if}{/if}
               {if $priceDisplay}{convertPrice price=$product.price_tax_exc}{if $priceDisplay == 2} {l s='-Tx'}{/if}{/if}
               {if ($product.allow_oosp OR $product.quantity > 0) && $product.customizable != 2}
{l s='Add to cart'}
               {else}
{l s='Add to cart'}
               {/if}
{l s='View'}
               {if $product->manufacturer_name}
getmanufacturerLink($product_manufacturer->id, $product_manufacturer->link_rewrite)|escape:'htmlall':'UTF-8'}" title="{$manufacturer.name|escape:'htmlall':'UTF-8'}">
name}" title="{$product_manufacturer->name}"/>

{/if}



et le code css :

.logo_manufacturer2{
   background-color:white;
   border:1px #c0c0c0 solid;
   height:30px;
   padding-right:3px; 
   padding-left:3px;
   position:relative;
   bottom:0px;
   right:0px;
}


Pour infos j'ai déjà regardé les différents post à ce sujet sans trouver de solutions par rapport à ma demande.
merci aux cracs de prestashop de jeter un oeil, je ferais volontiers un tutos propre pour expliquer comment faire ensuite.

cordialement
Fabien

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...