Jump to content

Quantités Réelles Fausses


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je viens vers vous car je m'arrache les cheveux. Je souhaite utiliser la gestion avancée des stocks mais la quantité réelle est toujours fausse alors que les 2 autres quantités sont correctes (pas de commande fournisseur jusqu'à présent).

 

Du style:

Quantité physique: 25

Quantité utilisable :25

Quantité réelle: -19

 

Résultat: rien de dispo sur le site !

 

 

J'ai trouvé cette solution;

http://forge.prestashop.com/browse/PSCFV-5327

 

mais soit je ne la met pas en place correctement (fort possible), soit ça na fonctionne pas sur la 1.6

 

Tous les entrepot sont activés, les produits dans les entrepots, les ventes validées... juste que cela m'a tellement pris la tête que durant 6 mois, j'ai fonctionné en quantité manuelle... mais là après l'inventaire, j'aimerai repartir sur de bonnes bases.

 

Si vous avez des idées, une solution , un prestataire, un module....je suis preneuse arrrggh !!

 

 

 

 

post-288025-0-59077300-1452023780_thumb.png

post-288025-0-36538800-1452023938_thumb.png

post-288025-0-97265700-1452024016_thumb.png

post-288025-0-27192100-1452023941_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

La gestion des stocks avancés (entrepôts) ne fonctionne pas sur les 1.6, oubliez cette option.

 

Ok super... j'essaye de trouver une solution à mon problème mais votre commentaire me fait peur.

 

Le stock physique de mon entrepôt ne se met pas à jour automatiquement en fonction des commandes. Doit on tout faire manuellement pour le stock physique ?

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir à tous,

 

Après de nombreuses recherches dans l'eau, j'ai suivi la piste d'Oron.

 

J'arrive à une solution imparfaite mais nettement moins pire qu'auparavant (juste une dizaine de quantités réelles vraiment foireuses contre une centaine avant).

 

J'ai juste remplacé les codes de presta dans les classes stockmanager.php  stockavailable et stock.php par les modif apporté via http://thecodedirectory.com/

Je ne sais pas si ça fonctionnera dans le temps (astuce à prendre avec des pincettes je suis une newb!!!)

 

C'est pas encore la panacée, mais au moins y'a de quoi acheter sur le site... Si vous avez d'autres idées pour arriver à du tout pile ! je prend encore et toujours!

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...