AlexisM 0 Posted January 5, 2016 Bonjour Je suis en train de faire ma boutique e-commerce avec le thème suivant (Sportfitness) : http://addons.prestashop.com/demo/FO11227.html Cependant j'aimerais modifier la hauteur du logo (sur l'exemple "SportFitness") ainsi que rajouter une image a la droite du logo, entre celui-ci et le la recherche de produit. Via le thème et le back office je ne trouve pas du tout, je pense donc modifier en html mais je n'ai aucune connaissance, pouvez-vous m'éclairer du coup ? Merci d'avance, Alexis Share this post Link to post Share on other sites
fourquet 3 Posted January 6, 2016 Bonjour, IL faut aller dans global.css et chercher le header.logo Bonne chance Guillaume Share this post Link to post Share on other sites
AlexisM 0 Posted January 6, 2016 Du coup je l'ai trouvé dans le Global.css et que dois-je écrire du coup pour modifier la hauteur ? Sachant que dans l'explication de mon thème il y a écrit que la taille du logo est de 320px x 100px Share this post Link to post Share on other sites
fourquet 3 Posted January 6, 2016 Avez-vous un URL ? Share this post Link to post Share on other sites