Jump to content

Accès Impossible Back Office Pour La Page Module


Recommended Posts

Bonjour,

Je n'arrive plus aller dans le menu module du back office, je n ai plus accès à ma liste de module mais une page blanche version 1.631 par contre si j appele l'ancienne version 1.62 ça marche et je peux aller dans ma liste, pour infos je connais que le strict minimum de prestachop merci de votre aide.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

Je possède la version 1.6.1.3 de prestashop avec mon ancienne version cela marchait pour les modules, j'ai pu activer les messages d'erreur grâce avec votre courrier liste des problèmes :

 

Unknown error à la ligne 58 du fichier /home/jurasud/www/modules/advancedeucompliance/advancedeucompliance.php
[4096] Argument 1 passed to Advancedeucompliance::__construct() must be an instance of Core_Foundation_Database_EntityManager, none given, called in /home/jurasud/www/controllers/admin/AdminModulesController.php on line 1492 and defined

Unknown error à la ligne 59 du fichier /home/jurasud/www/modules/advancedeucompliance/advancedeucompliance.php
[4096] Argument 2 passed to Advancedeucompliance::__construct() must be an instance of Core_Foundation_FileSystem_FileSystem, none given, called in /home/jurasud/www/controllers/admin/AdminModulesController.php on line 1492 and defined

Unknown error à la ligne 60 du fichier /home/jurasud/www/modules/advancedeucompliance/advancedeucompliance.php
[4096] Argument 3 passed to Advancedeucompliance::__construct() must be an instance of Core_Business_Email_EmailLister, none given, called in /home/jurasud/www/controllers/admin/AdminModulesController.php on line 1492 and defined

Notice à la ligne 73 du fichier /home/jurasud/www/modules/advancedeucompliance/advancedeucompliance.php
[8] Undefined variable: entity_manager

Notice à la ligne 74 du fichier /home/jurasud/www/modules/advancedeucompliance/advancedeucompliance.php
[8] Undefined variable: fs

Notice à la ligne 75 du fichier /home/jurasud/www/modules/advancedeucompliance/advancedeucompliance.php
[8] Undefined variable: email

 

Voila les erreurs à bientôt pour vous lire

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...