Jump to content

Affichage Modules De Paiement, Gros Bug


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je viens vers vous car après avoir fait une recherche sur internet, je n'ai toujours pas trouvé de solution à mon problème.

Je cherche peut être très mal ou autre mais, me voilà ici.

 

Problème général:

J'ai activé PayPal en module de paiement puis HiPay et pour finir, le virement bancaire. Le problème majeur c'est que seul PayPal et le virement bancaire s'affichent et j'ai même essayé d'installer d'autres modules de paiement pour voir si ça venait de HiPay et tous les autres modules sauf le paiement par chèque ont le même soucis ; Ils ne s'affichent pas lorsqu'on arrive sur la page de paiement.

 

De plus, le bouton de PayPal est comme figé.. On ne peut pas cliquer dessus, rien ne se passe. Le bouton est bien présent je ne pense pas rêver mais impossible de cliquer dessus et de se faire rediriger vers la page de paiement PayPal.

 

Solutions déjà essayées:

J'ai essayé de réinstaller Prestashop, les modules et rien n'y fait. Je mis connais un peu en développement mais comme il s'agit d'une partie très sensible, je ne préfère pas toucher.

 

Q&R:

Quel hébergeur ai-je ? - J'utilise 1and1 car OVH rame trop, j'en avait marre.

Est-ce que j'utilise un thème autre que celui par défaut ? - Oui, je l'ai acheté sur un célèbre site ;)

Est-ce que j'ai effectué des modifications de code ? - Non, je préfère pas toucher à cette partie...

 

Merci d'avance à quiconque répondra et merci d'avoir lu,

Amicalement,

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

je suis dans la même situation pour Paypal qui est visible mais inutilisable même après plusieurs réinitialisation et réinstallation...

En ce qui concerne mon site , le thème est celui par défaut et mon hébergeur est OVH.

www.fram3d.fr

Merci par avance à ceux qui pourront m'aider à solutionner ce problème.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, désolé du temps de réponse énorme mais à vrai dire, je n'attendais pas de soutien ici.

Je suis passé sur un serveur dédié linux et j'ai maintenant magento.

Donc mon problème n'a plus vraiment sa place ici...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bonjour à tous , je rencontre actuellement un problème avec mon site web https://mirabelle.pswebshop.com/fr/ n'ayant rien changer dans mes réglages je me retrouve bloqué et impossible pour mes clients de passer commande . 

Voici mon soucis lorsque l'on veut passer commande je me retrouve avec le message suivant :

 Impossible de trouver une option de paiement disponible pour votre panier. S'il vous plaît nous contacter si le problème persiste

pourtant mes modules de paiements sont bien installés , je suis bloqué depuis plusieurs jours et prestashop me demande d'acheter un module a 280€ pour débloqué le problème qui pour eux vient d'un problème d'url . Je viens d'ouvrir et je n'ai pas les moyens de payer une tel somme , je me dit que j'aurais mieux fait de rester chez mon ancien prestataire wix ou en deux ans je n'ai eu aucun soucis , Merci beaucoup pour votre aide ( attention je n'y connait pas grand chose si vous pouvez me parler avec des termes simplifié lol ) 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...