Jump to content

Les Balises H Dans Les Blocs Descriptions?


Recommended Posts

Bonjour, j'aurais une question sur les H1/H2 ect dans les deux blocs descriptions sur presta !!!

Bon ok on dans paramètres admin seo , la title et la méta, je voudrais savoir si la H1 est le titre de la fiche dans description ou bien si c'est la title dans seo car on parle parfois de la laisser vide mais je ne pense pas que ce soit bon?

Puis au niveau de la suite des balises dans les descriptions si le titre est H1 alors?le sous titres boc 1 est H2 et après je met le sous titres du deuxièmes bloc comme H3 ou pas ?

Bon, je suis là pour apprendre , je vous donne un exemple de ma hiérarchie d'une fiche pour voir les erreurs lol

Fiche ici

 

Je pense que je suis à coté de la plaque et j'aimerais organiser mes balises de la bonne manière mais je n'arrive pas à comprendre 

Merci pour vos conseils et bon dimanche.

Cordialement.

Edited by BOBIEWING (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Oula,

j'ai pas trop compris ce que tu nous explique mais en effet ça n'a pas l'air très clair pour toi non plus :)

 

Regarde cet article dans lequel j'explique comment optimiser tes pages pour le référencement.

 

Je penses que l'intégralité de l'article peut t'intéresser mais sinon tu verra qu'il y a une partie qui explique à quoi servent les balise Hn et comment les utiliser.

Ensuite pour chaque type de page j'explique ce qu'il faut faire !

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...