Jump to content

Prestashop Version: 1.6.0.14 Impossible De Modifier Les Meta Title Et Description Du Produit


Recommended Posts

Bonjour à la communauté, je suis sur prestaShop version: 1.6.0.14. Pour améliorer notre référencement j'ai des nouveaux balises titre, description et keywords à entre  mais là il m'est impossible de modifier les meta title et description qui existent déja au niveau de l'onglet SEO du produit quand j'entre les nouveaux données et je sauvegarde. J'ai le message sauvegardé avec succès mais ces les anciennes données qui restent toujours.

Merci d'avance d'avoir prêté attention à mon message. Je peine depuis 48H sans solution

Link to comment
Share on other sites

Je ne reproduis pas ce problème sur une 1.6.0.14

Vous n'auriez pas un module (ou un override) qui réécrit les metas automatiquement ?

Merci ChDUP, d'avoir répondu à la question. Si on a le module seo expert que j'ai configuré mais j'ai remarqué en affichant le code source des pages on a les balises title et description qui  sont déjà entré dans le SEO du produit par contre on voit aussi la balise keywords affichée grâce au module par contre ce sont les nouveaux balises optimisées que je  n'arrive pas à mettre.

Link to comment
Share on other sites

Rien compris.

Une suite de mots sur 3 lignes sans aucune ponctuation ni retour à la ligne ça fait mal au crâne.

 

Si vous désactivez ce module, les changements dans l'onglet référencement - SEO de la fiche produit sont bien sauvegardés ?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...