Jump to content

[RESOLU] Pb affichage et acces Back office aprés changement repertoire


Recommended Posts

Tous d'abord un grand merci à tous sur ce forum, je fais mon site grace à vous depuis janvier et votre aide m'a été précieuse..... ayant des connaissances trés limités

Aujourd'hui j'arrive à la phase de mise en ligne et là j'ai un souci.
J'ai fait une install directe sur le site de mon hebergeur OVH et travaille en directe sur le serveur, jusque là pas de soucis
Mais l'installation initiale se fait dans un repertoire /Presta, donc l'adresse pour y acceder est "www.monsite.com/Presta"

Ce qui n'est pas trés pratique pour la mise en ligne.

Aprés lecture des differents messages sur le forum, j'ai transferé mon repertoire Presta dans la racine www, mais la commence les ennuis !

L'orsque j'accéde à mon site je n'ai plus aucune mise en page, cela donne : http://www.le-lys-et-la-couronne.com/

De plus je n'ai plus accés à mon back office, la page d'accueil s'affiche mais aucune réaction quand je valide "connexion"

Si une bonne âme pouvait m'aider cela serait sympa.

Link to comment
Share on other sites

C'est une solution, mais l'install chez OVH est automatique et donc dans www.monsite.com/presta et ensuite je ne saurais pas comment récuperer tous ce que j'ai fait, et il est pratiquement finit il me reste uniquement la gestion des paiement à effectuer.

Je pense que c'est un problème de chemin mais ou et comment y remédier, that is the question.

Link to comment
Share on other sites

Essaye ceci:

Dans ton fichier settings.inc.php que tu trouveras dans le répertoire config de Prestashop remplace:
define('__PS_BASE_URI__', '/Presta/');

Par ça:
define('__PS_BASE_URI__', '/');

Je ne te garanti pas que cela va marcher mais c'est une piste à creuser...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...