Jump to content

[Module] Ventes Flash corriger V3


Recommended Posts

Avant installation regarder la vidéo
La version 3 impose de réinstaller le module.

Voici la version corriger du module ventes Flash avec des fonctionnalités en plus
-Mettre une catégorie complètes en ventes !
De visualiser les nom des catégories a chaque produit.
De corriger les bug d'affichage de tri et de classement !

Fonctionne sur version 1.2x
Et 1.3
Créateur: Ehinar
Modification :Mortillus







Télécharger 300 fois


Lien de téléchargement:
http://devellopus.com/boutique/product.php?id_product=13

21333_vD8KxMgbflZnLofxXS5f_t

21334_gVC9UsZRqOB4GXgdmhTo_t

21335_z5GgMQb8ow3pJRA0h0Ta_t

21336_HpsJNGCTtW6IiG4lF4PY_t

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Je suis en train de refaire une refonte complète pour intégrer La gestion de toutes les promo, solde, ventes flash et prix coutant.
Si quelqu'un sait comment traduire les modules je suis preneur contacter moi par message priver
Au fait j'ai l'intention de le distribuer gratuitement Donc .... Bénévole SVP

Un avant gout !

21516_aSEdc1iJLZ7pFpVfR4GS_t

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je tiens à vous remercier pour le module de vente flash qui marche très bien.
Je suis en train de l'adapter pour un site de vente de vins.
Sur le site que je paramètre actuellement, j'ai paramétré des déclinaison pour un stock à 0 à l'unité pour un affichage du prix à l'unité et configuré des déclinaisons de 6 bouteilles pour des ventes par carton de 6.
Hors le module de vente flash ne prends pas le prix à l'unité car, je pense, le stock est à 0 et prends directement le prix de la déclinaison à 6 bouteille.
Savez vous ou puis je toucher au code pour l'adapter à mon besoin ?

Je vous en remercie d'avance et vous souhaite une bonne journée

Cyril

Link to comment
Share on other sites

J'ai un petit soucis,

lorsque je veux cocher l'option suivante 'Quand la vente flash se termine ou est annulée, retourner à la promotion de base' j'ai un joli message tentative de piratage qui s'affiche :(

Link to comment
Share on other sites

a priori c'est bon en fait, si j'ai bien compris, il faut que je mette des produits en vente flash et ensuite je coche les produits sur lesquels je veux activer cette fonction?

Sinon j'utilise le thème atchworks et c'est vraiment pas joli, une petite idée pour afficher le module correctement?
J'ai une bordure en dessous du cadre (bordure je pense du template par défaut)
Voici le lien de ma boutique: www.cables-hifi.fr

merci ^^

Link to comment
Share on other sites

Mortillus, peux tu me dire ce qui a changé dans le fichier Product.php.
Ce fichier ayant déjà subi des modifs chez moi, je n'ose l'écraser sans avoir des problèmes ailleurs.
Autre demande ou se trouve le fichier install, dans mon download je ne le trouve pas
Merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,
Un grand merci pour ce module bien pratique.

Avant installation télécharger le manuel

Par contre, je ne trouve pas le manuel d'installation, dommage.

Sur ma boutique en 1.2.5, les produits en promos ont disparu, le lien "prices-drop.php" repondu systematiquement
Aucune promotion.
Meme si je désinstalle le module vente flash, je ne retrouve pas mes promos, c'est tres genant.
Constatez vous aussi ce defaut?
Merci de vos reponses.
Link to comment
Share on other sites

Dis moi que n'as pas recopier le product.php ???
Celui ci est celui formie d'origine je n'ai pas regarder si il fonctionnait correctement !!!!

Les promos n'intègre pas les ventes flash

Avec le prochain modules si tout le monde répond à mes questions il devrais arriver en corrigeant la plus part des bug !!!

http://www.prestashop.com/forums/viewthread/50971/modules_tiers/urgent_nouveau_module_besoin_dun_sondage_avant_lancement__urgent

Link to comment
Share on other sites

L'installation du module fonctionne. Je l'ai dans le backoffice. J'ai toutes les commandes pour paramétrer mes catégories et produits...
... sauf qu'au moment de créer la vente flash, ça bug et me renvoit vers une page blanche "module".

la solution est-elle à chercher dans le product.php ?

Link to comment
Share on other sites

Nan la solution est de regarder la vidéo d'install et de copier le fichier deta.fonction

REGARDER LA VIDEO
REGARDER LA VIDEO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Elle dure 4min et 18 seconde !!!!!


Par contre je ne sais pas pour la version 1.1 ca par contre je n'ai cette version donc je n'ai pas puis tester

Link to comment
Share on other sites

J'ai un petit soucis,

lorsque je veux cocher l'option suivante 'Quand la vente flash se termine ou est annulée, retourner à la promotion de base' j'ai un joli message tentative de piratage qui s'affiche :(


J'ai moi aussi ce problème lorsque je veux sélectionner " Désactiver le produit à la fin de la Vente Flash"
alors que je peux sélectionner "Quand la vente flash se termine ou est annulée, retourner à la promotion de base"

Est il possible d'avoir quelques infos sur le fonctionnement des " Actions Complémentaires".

Dans quelle table se situe cette information ?

Merci d'avance
Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Fatal error: Smarty error: [in /usr/local/apache/www/htdocs/galanteria-lowiecka.pl/modules/venteflash/venteflash.tpl line 11]: syntax error: unrecognized tag 'date_diff' (Smarty_Compiler.class.php, line 590) in /usr/local/apache/www/htdocs/galanteria-lowiecka.pl/tools/smarty/Smarty.class.php on line 1095

how can i resolve this problem?


i add in classes and in tools but now i have somthink:


Fatal error: Call to undefined method Product::getTaxCalculationMethod() in /usr/local/apache/www/htdocs/galanteria-lowiecka.pl/init.php on line 124

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

hello,
j’ai un problème que je n’arrive pas à regler…
j’ai PS 1.2.5
J’ai installé vente flash 3
jusque la tout fonctionne… ( et j’ai regardé la vidéo d’instal… HEIN !!! lol )
bon, quand je clique sur voir tout les produits en vente flash, pas de soucis, mais sur cette page, quand je clique sur voir le produit…. page blanche.. mon produit n’apparait pas…
j'ai bien placé le fichier tools smarty aussi pour info...
quelqu’un pourrait m’eclairer la ?
merci pour votre aide

Link to comment
Share on other sites

hello,
j’ai un problème que je n’arrive pas à regler…
j’ai PS 1.2.5
J’ai installé vente flash 3
jusque la tout fonctionne… ( et j’ai regardé la vidéo d’instal… HEIN !!! lol )
bon, quand je clique sur voir tout les produits en vente flash, pas de soucis, mais sur cette page, quand je clique sur voir le produit…. page blanche.. mon produit n’apparait pas…j'ai bien installé le fichier tools/ smarty dans le bon répertoire...
quelqu’un pourrait m’eclairer la ?
merci pour votre aide

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Moi j'ai un autre problème,
dans la page venteflash/flash-sales.php là ou il y a toutes les ventes flash je n'ai que 10 produits afficher je peux toujours les trier donc les autres produits se range bien par prix ou par nom A Z donc il y sont bien là,
mais cela s'affiche toujours sur une page avec 10 produits uniquement. sans pouvoir passer d'une page a l'autre dans les pagination comment faire.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

bonjour,
J'ai un petit problème de css, je voudrai élargir votre module sur ma page et je suis bloqué avec "center_column .products_block" sur css
si je le modifie, j'élargis tous les autres modules. peut on élargir un seul module sans touché aux autres.
Merci

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
  • 1 month later...

Bonjour,
lorsqu'on clique pour voir la fiche du produit (en vente flash ou sur les ventes flash a venir), on a une page blanche et la perte de la colonne de droite. Pourtant le fichier function.date_diff.php est bien copié la ou il faut. Comment régler cela.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour
Bon ben je me lance. Je vais corriger les bugs de ce modules compte tenu que les auteurs n'assurent plus le d&éveloppement.
J'ai constaté plusieurs anomalies :
* Lien vers le produit en ventes flash (clic sur l'id) ne renvoie pas vers la fiche d'édition du produit
* Les variables (dates, %) saisies dans le cas où une catégorie entière est mise en vente flash ne sont pas controlées
* Bug page blanche après avoir cliqué sur un produit pour voir sa fiche (dans le slide ou la liste des produits)
* La pagination ne fonctionne pas
* Choix du nombre de produits par page inexistante et ne fonctionne pas
* On est obligé de copier manuellement le fichier function.date_diff.php vers le répertoire \ tools\ smarty\plugins
* Bug lors de l'enregistrement des options à garder après la vente flash (desactiver produit/offset)
* La date de début de la vente flash n'est pas mise à jour quand on commence prématurément la vente flash
* La suppression des fichiers inutiles dans le pack zip d'origine ( !!!)
* Langue FR

Je vais tenter de corriger cela et apporter quelques améliorations :
* Messages de confirmation distinctes en fonction de l'action validée en BO sur les boutons
* Amélioration de la présentation des pages comingsoon.tpl, ventesflash.tpl et la page BO du module

Si il y a d'autres bugs il faudrait me les signaler.
Si certains d'entre nous ont déjà fait des corrections concluantes, merci de me les reporter ici également.

Salutations

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,
Après une petite semaine, j'ai avancé dans la reprise du développement de ce module et j'ai corrigé des bugs et ajoutés quelques améliorations.
Je vois que cela n'intéresse personne cependant je poste quand même un suivi de ce qui a été fait.


* Lien vers le produit en ventes flash (clic sur l’id) ne renvoie pas vers la fiche d‘édition du produit => corrigé

* Les variables (dates, %) saisies dans le cas où une catégorie entière est mise en vente flash ne sont pas controlées => corrigé

* Bug page blanche après avoir cliqué sur un produit pour voir sa fiche (dans le slide ou la liste des produits)

* La date de début de la vente flash n'est pas mise à jour quand on commence prématurément la vente flash => corrigé

* La pagination ne fonctionne pas

* Choix du nombre de produits par page inexistante et ne fonctionne pas

* On est obligé de copier manuellement le fichier function.date_diff.php vers le répertoire \ tools\ smarty\plugins => la copie du fichier est maintenant automatique a l'installation du module et supprimé à la désinstallation

* Bug lors de l’enregistrement des options à garder après la vente flash (desactiver produit/offset)

* La suppression des fichiers inutiles dans le pack zip d’origine ( !!!) => fait

* Création automatique lors de l'installation du module, d'un lien dans l'onglet catalogue (supprimé automatiquement à la désinstallation) => fait

* Langue FR => fait

* Messages de confirmation distinctes en fonction de l’action validée en BO sur les boutons => fait

* Amélioration de la présentation des pages comingsoon.tpl, ventesflash.tpl et la page BO du module => fait


Salutations

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,
Après une petite semaine, j'ai avancé dans la reprise du développement de ce module et j'ai corrigé des bugs et ajoutés quelques améliorations.
Je vois que cela n'intéresse personne cependant je poste quand même un suivi de ce qui a été fait.


* Lien vers le produit en ventes flash (clic sur l’id) ne renvoie pas vers la fiche d‘édition du produit => corrigé

* Les variables (dates, %) saisies dans le cas où une catégorie entière est mise en vente flash ne sont pas controlées => corrigé

* Bug page blanche après avoir cliqué sur un produit pour voir sa fiche (dans le slide ou la liste des produits)

* La pagination ne fonctionne pas

* Choix du nombre de produits par page inexistante et ne fonctionne pas

* On est obligé de copier manuellement le fichier function.date_diff.php vers le répertoire \ tools\ smarty\plugins => la copie du fichier est maintenant automatique a l'installation du module et supprimé à la désinstallation

* Bug lors de l’enregistrement des options à garder après la vente flash (desactiver produit/offset)

* La suppression des fichiers inutiles dans le pack zip d’origine ( !!!) => fait

* Création automatique lors de l'installation du module, d'un lien dans l'onglet catalogue (supprimé automatiquement à la désinstallation) => fait

* Langue FR => fait

* Messages de confirmation distinctes en fonction de l’action validée en BO sur les boutons => fait

* Amélioration de la présentation des pages comingsoon.tpl, ventesflash.tpl et la page BO du module => fait


Salutations



Et on le trouve ou le module rectifié ? est il compatible version 1.4 ?
merci
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je suis en train d'essayer de corriger les problèmes qui ne sont pas en gras sur mon temps libre. Au fur et à mesure j'en découvre d'autres, tel que par exemple quand on commence une vente flash qui était prévue à une date ultérieure, la date de début n'est pas mise à jour et du coup, sur la fiche du produit il reste en prochaine vente flash.

* La date de début de la vente flash n'est pas mise à jour quand on commence prématurément la vente flash => corrigé

Je n'ai pas pour habitude de poster du travail non fini. Et d'autre part je n'apprécie pas du tout la forme que vous employez pour réclamer le module qui plus est sans même dire bonjour. Je ne suis pas à votre disposition mais je tente de porter des améliorations à un module gratuit dont le développement n'est plus assuré par les auteurs.

Salutations.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Hello,
i spent a lot of hour on first versions of Vente Flash, joining Heinard work, making some upgrades and the italian translation of the old module.

Now i installed the PS 1.4.3 version.

I search for the new version but i have not really well understand what is happening.

I saw that Mortirius make something, but after the link to download doesn't exist and some want to kill him :(

Now i arrives here and i saw that you have a new version available but not completly finished.

Would be great for me to help you, seen also that i know a bit this module (really i need to found my old papers around in my desk :) )

there is a link for download?

Many tks for your work and as said, if i can do something ... just let me know .

Gianvi

Link to comment
Share on other sites

Hi gianvi,
I took this module to try to fix bugs.
In the post 60, I list the things to do. In bold, the bugs have been fixed.

There is much work to be undertaken. I do this on my free time and it's hard because I have other projects. We can work together if you wish. Are you a developer?
Greetings.

Link to comment
Share on other sites

No, non a develloper but just a computer lover :)

I've not so big experiences on codes, but small results sometimes happens :)

I'm working right now on an Excell file that permit to use it as your warehouse program for a shop and from it creating files to import directly on PS and other Commerce prg.
For me is working right now 100%, but needs some work to permit to anyone to use it.

I love to understand the passage, the small things to reach the result.

So, if you have a copy of the module send me, i will look at it and let you know if i can do something.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,
Je suis abonné à ce fil et je n'ai pas eu de notifications pour les 3 derniers posts. Bizarre.

Odjavel, j'utilise PS1.2.5. J'améliore exclusivement le module de ventes flash pour cette version de PS. Ca m'arrive pour d'autres modules de travailler sur PS 1.4. Donc si les choses avancent bien et que j'ai du temps, pourquoi pas le rendre compatible ! Avant d'arriver à ce stade, y a du boulot quand même.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Leeloo,

Je suis intéressé par ce module que je suis depuis son début ainsi que la version addonvente développée par Mortillus...

J'ai vu dans le bugtracker qu'il y avait un problème de page blanche pour le produit en vente flash; J'avais aussi ce souçis dont la solution est donnée dans un post précédent qui est peut être passé inaperçu; pourtant la solution fonctionne chez moi: il suffit de monter dans la positon des module celui ci et le mettre au plus haut dans le hook "Extra actions on the product".

En ce qui me concerne, le problème majeur est le rafraichissement de la page qui laisse la vente flash visible mais sans aucun temps mentionné! Il faut rafraichir la page avec le bouton du navigateur pour que ça fonctionne.

Bonne continuation dans le développement de ce module.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 6 months later...
  • 1 year later...

J arrive sur le tard.. mais est il encore en fonction ce module, et si oui, en version pour les 1.6..? lol.
Ca serait beau.! mais je ne reve pas non plus.. ! mais peut etre peut on le modifier afin de le rendre dispo pour la 1.6

 

Merci

 

Brice

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...