Jump to content

Pouvez Vous Me Dire Ce Que Vous Pensez De Mon Site Svp ?


pitivier007

Recommended Posts

Bonjour,

 

Impossible de charger votre site sans attendre une heure ( 25secondes de moyenne), déjà vous avez un gros soucis au niveau de votre hébergement, car rien que la résolution dns prends 22secondes....

 

Concernant le design:

- Logo à peine identifiable (noir sur rouge)

- Background de la navbar à changer et mettre un bg droit ou adapter le texte, bref trouver quelque chose, encore une fois texte noir donc peut visible et pas agréable

- Première image du slider écrasée, c'est moche

- Tabs invisible au niveau du texte

- Background sur le body qui fait tout sauf beau

- Impossible de checker le w3c tellement c'est long ( IO Error: Read timed out )

 

Dans tous les cas il y a un investissement à faire sur l'hébergement, même si vous avez voulu bien faire concernant le design c'est loupé, il y a de gros soucis ergonomiques à revoir d'urgence.

 

Cordialement,

Link to comment
Share on other sites

merci pour vos conseil je vais déjà revoir les premier point, et changer un peu le design, vous pensez que si j’investis dans un autre hébergement cela ira plus vite ?


Je voulais aussi vous demander si je migre vers un autre theme je vais perdre tous mais onglets et tous se que j'ai changer ?

Link to comment
Share on other sites

merci pour vos conseil je vais déjà revoir les premier point, et changer un peu le design, vous pensez que si j’investis dans un autre hébergement cela ira plus vite ?

 

J'ose espérer oui, car la il y a clairement un problème à ce niveau.

 

Je voulais aussi vous demander si je migre vers un autre theme je vais perdre tous mais onglets et tous se que j'ai changer ?

 

Cela dépend si vous gardez les mêmes modules ou non et de pas mal d'autres paramètres, mais il y a de forte chance pour que oui vous aillez du travail.

Link to comment
Share on other sites

il y a plein d'hébergeur et honnêtement chaqu'un verra midi à sa porte, dans tous les cas je reste toujours dans l'idée que ecommerce et mutualisé ne sont pas vraiment fait pour être ensemble sur le long terme.

 

Il vaux mieux pour le coup passer sur un bon vps, voir un dédié car le ROI sera d'autant plus intéressant que les performances seront au rendez-vous.

 

Cordialement,

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...