darkjeff Posted March 30, 2010 Share Posted March 30, 2010 BonjourJ'ai voulus ajouter un peu de javascript pour protéger mon adresse mail dans le CMS de prestashop. Je me suis heurté à un problème que pas mal d'entre nous avons déjà eu. 1 erreur 1. le champ contenu (Français (French)) est invalide J'ai enfin trouvé où désactiver la recherche la suppression de javascript dans le CMSAller dans le fichier /admin/classes/CMS.phpet à la ligne N°25 vous avez :protected $fieldsValidateLang = array('meta_description' => 'isGenericName', 'meta_keywords' => 'isGenericName', 'meta_title' => 'isGenericName', 'link_rewrite' => 'isLinkRewrite', 'content' => 'isCleanHTML'); Ce qui est gênant c'est le 'content' => 'isCleanHTML'qui ne fait rien d'autre que supprimer le javascipt. Donc changer la ligne par : protected $fieldsValidateLang = array('meta_description' => 'isGenericName', 'meta_keywords' => 'isGenericName', 'meta_title' => 'isGenericName', 'link_rewrite' => 'isLinkRewrite' et vous pourrez enfin mettre du javascript dans votre CMS.ATTENTION: Ceci est à vos risques et périls. Après cette modification toutes personnes ayant accès au CMS en modification pourra lancer du javascript ce qui peu être très très gênant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
alain08270 Posted July 30, 2010 Share Posted July 30, 2010 Tu es sous quelle version? Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvesbj Posted March 31, 2011 Share Posted March 31, 2011 J'aurais kiffé que cette astuce fonctionne mais malheureusement il n'en est rien sur ma version 1.2.5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
rofrof Posted May 17, 2011 Share Posted May 17, 2011 Et qu'est ce qu'on fait pour la version 1.4 s'il te plaît car j'ai essayé de faire ce que tu as dit mais ça marchait pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
A1TH Posted September 29, 2012 Share Posted September 29, 2012 Bonjour J'ai le même problème, je suis sur PS 1.4.9.0, je cherche depuis 24h, mais aucune solution. Mon problème est exposé ici http://www.prestashop.com/forums/topic/191088-probleme-editeur-de-page-daccueil-v16-par-prestashop/page__hl__iscleanhtml__fromsearch__1 Je viens d'essayer cette solution mais ça ne marche pas non plus. Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts