Jump to content

[RESOLU] IMPOSSIBLE DE METTRE EN PLACE UN SYSTEME EXTERIEUR DANS PRESTASHOP ??? svp HELP me :)


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je me présente Bastien, je suis nouveau sur Prestashop, j'ai plus l'habitude de tout faire moi même, mais on m'a fait une demande sur prestashop, je me suis donc lancé dans cet outils qui peut s'avérer très capricieux .. :) mais qui j'avoue nous fait gagner du temps.

Donc mon souci :

J'ai décidé de mettre en place un système de Newsletter ( Newslettux / opensource ) qui est extérieur à prestashop pour gérer mes lettres d'informations et mes stats sur les newsletters, donc il faut mettre le dossier sur le FTP et lancé l'installation et là impossible de trouver le chemin vers le dossier .. je l'ai placé dans " WWW " à la racine du site, il ne trouve pas le dossier, je l'ai ensuite mis dans le thème de mon site prestashop " LIENS brisé " !! mais comment ce fait est-ce ? nous ne pouvons pas ajouter nos propres sources PHP sur un FTP qui héberge un Prestashop ? ... ai-je mis au mauvais endroit ce dossier ? si vous avez une solution je vous en serez très reconnaissant car la je bloque vraiment ..

PS : N'oubliez pas que je veux installer ceci comme élément à part et non le faire communiquer avec Prestashop (juste récupéré la liste des abonnés manuellement ), donc c'est égale à ça : www.website.fr/newsletter/ => et on arrive sur une page de login pour entrer dans l'espace Newsletter

Merci d'avance à tous,
Très Cordialement
Bastien

Link to comment
Share on other sites

Oui j'ai fait pareil que toi ! et ça marche pour toi ?? vraiment bizarre ... moi il retrouve pas l'URL ou il mets FORBIDEN erreur 403 alors qu'il y a pas de .htaccess qui bloque ..

AAAaaaAAAhhh c'est horrible, sinon je suis avec OVH .. et tu l'as mis à la racine de ton site toi ?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...