Jump to content

probleme configuration generale


Recommended Posts

bonjour a tous ceux qui prendront le temps de lire le message

voila je viens vers vous car j'ai un soucis a l'heure actuelle , je n'arrive pas a configurer correctement quelques point de mon site , et puis je suis presser par le temps , car celui ci devrait s'ouvrir ce jeudi

le truc est que je connais tres peu les manips a faire , jai demander a quelqu un de me monter mon site , mais une fois activer et le theme mis , il ma abandonner dans la galere

enfin je vous explique , dans un premier temps , je n'arrive pas a configurer le transporteur , pour offrir au client le choix de la livraison via la poste ou tout simplement le retrait au magasin
lorsque jessaye de configurer seul la poste s'affiche sur le site , pourquoi ? comment afficher le retrait magasin ? les deux devant etre visible qu'importe le prix du panier ou son poid

dans un deuxieme temps , jaimerai creer un segonde bloc news sur ma page d'acceuil , j'ai lu que lon pouvait juste doubler le module , mais comment faire ?

en trois jaimerai modifier certaines phrases que l'on retrouve lors de la commande " voulez vous ajouter un commentaire , etc " , comment modifier ces phrases car celle ci sont en anglais alors que le site est fr ?

en dernier point au niveau des tags present sur le site , certain fonctionne , d'autres non , pk ? faut il un nombre d'objet se rapportant au tag avant qu'il s'active ou autre chose ?

en vous remerciant vraiment beaucoup de l'aide que vous m'apporterer

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Concernant le retrait en magasin, il faut que tu renseignes les mêmes de poids et de prix que tu as mis pour laposte, il devrait normalement s'afficher en même temps que ce dernier.

Pour les traductions, il te faut aller dans le back office, Outils > traductions > traductions modules ou front office, tu cliques sur le drapeau FR et tu modifies les champs qu'il te faut.

C'est juste sur ça que je peux t'aider...

Link to comment
Share on other sites

je viens d'essayer ce que tu ma dis , nikel pour la traduction , mais pour la livraison , ca marche pas

jai essayé de mettre les prix et les poids au meme niveau et avec difference
mais cela me marque que " aucun transporteur ne peut livrer cette adresse " maintenant
est ce normal , car autre chose doit etre configurer ?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...