Jump to content

Avis Sur Boutique En Ligne Cosmétique


recreationbeaute

Recommended Posts

Bonjour,

 

Le one-checkout est au contraire déconseillé. De plus le tunnel de commande classique correspond davantage à l'habitude des consommateurs, beaucoup de grand site pour ne pas les citer, l'utilise et font du chiffre. Le meilleur moyen de savoir c'est d'utiliser la méthode : A/B Testing.

 

Enfin si l'OPC (le one-page-checkout) est tentant sur le plan visuel, cette méthode peut rencontrer des soucis avec certains internautes qui ont des ordinateurs qui gèrent mal "le javascript", donc problème de lenteur, mais aussi quelques décalages sur le plan visuel et peut être perturbant pour l'utilisateur final.

 

Dernière petite remarque, vous avez un thème qui ressort bien, et qui est plutôt bien construit. Alors pourquoi venir le gâcher en laissant par défaut le "Favicon de prestashop" ?

 

Cordialement.

 

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

Le coup du favicon est une question que je vois revenir souvent.  :D

 

Ce que Prestashop ne vous indique pas, par défaut : c'est qu'il Faut Convertir Votre Image en Fichier :  .ico

 

Vous pouvez utiliser par exemple ce service : http://www.convertir-une-image.com/changer-le-format/en-ico/?s=jpg-vers-ico

 

En cherchant un peu dans google, vous pourrez en trouver d'autres de sites.  ;)

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Dans l'ensemble le site est sympathique, j'aime assez le design qui correspond bien à votre secteur.

 

Vous devez développer votre balise title et écrire votre méta description qui est pour le moment : Shop powered by PrestaShop

 

 

Remplacez vos et nos magasins par du singulier et mettez plutôt une photo de votre vitrine.

 

Le lien google+ en bas ne donne sur rien.

 

Voila rapidement pour ce que j'ai vu.

 

Bonne soirée

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ce retour.

 

J'ai quelques difficultés notamment avec :

 

- développer votre balise title et écrire votre méta description qui est pour le moment : Shop powered by PrestaShop

 

Comment et surtout ou le modifier ?

 

- Remplacez vos et nos magasins par du singulier et mettez plutôt une photo de votre vitrine.

OK pour la photo, par contre impossible de changer le singulier.

 

- Le lien google+ en bas ne donne sur rien. visiblement c'est bon ça fonctionne.

 

Merci de votre aide.

Link to comment
Share on other sites

 

- développer votre balise title et écrire votre méta description qui est pour le moment : Shop powered by PrestaShop

 

Comment et surtout ou le modifier ?

 

 

Bonjour,

 

Onglet préférences, seo et url chaoisissez index et modifiez les champs titre et meta de l'index.

 

Bonne journée

Edited by Ariane Web et Plus (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...