RidleyRaw Posted December 26, 2015 Share Posted December 26, 2015 Bonjour, Je suis nouveau sur le forum et voici mon problème. J'ai installé Prestashop 1.6.1.3 sur un hébergement mutualisé standard OVH. Tout fonctionnait bien jusqu'à ce que je décide de changer l'orientation du menu principal du back office, en passant par "Mes préférences". Je l'ai mis en horizontal et j'ai perdu les intitulés des sous menu. Pas de changement quand je l'ai remis vertical. ???? A la place, j'ai le nom des classes. Par exemple, au lieu d'avoir Catalogue / Produits / Catégories etc... j'ai Catalogue / AdminProducts / Admincategories / Admintracking ... ou bien Clients / Admincustomers / Adminaddresses / Admingroups etc.. Les liens continuent de fonctionner normalement. Si je clique sur Adminproducts, je vais bien dans la gestion des produits. Quand j'essaie de corriger ces intitulés en passant par Administration / Admintabs , le premier niveau est ok mais pas le deuxième et quand je corrige en ajoutant intitulé et classe, cela crée un sous menu supplémentaire. Y aurait-il une possibilité de régénérer un menu de base du back office ? Je joint des copies d'écran. Merci de votre aide sur ce bug bizarre. Bernard Link to comment Share on other sites More sharing options...
RidleyRaw Posted January 18, 2016 Author Share Posted January 18, 2016 Personne n'a une idée ou aurait rencontré le même genre de problème ? Merci d'avance. Bernard Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann Posted January 18, 2016 Share Posted January 18, 2016 Tu es bien toujours sur 'francais' pour la langue du compte employé ? Tu as essayé de mettre à jour la langue ? Ça te reimportera peut-être les traductions Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts