Jump to content

2 Style De Colorie Mais 1 Seul Choix ?


Recommended Posts

Bonjour,

 

Voila sur ma boutique j'ai 2 style de colorie possible (Brillant ou Mat) j'ai donc créer 2  Attributs : Dans le premier les couleurs brillantes et le deuxième les couleurs mat

 

Seulement en front office, le client peut valider 1 couleur brillante et 1 couleur mat, hors 1 seul choix est possible.

 

Comment faire pour n'avoir qu'un seul choix (brillant ou mat)

 

Merci par avance pour vos réponses.

Link to comment
Share on other sites

Hum je ne suis pas sur de comprendre exactement la question.

 

Tu veux que le client ait le choix entre brillant ou mat c'est bien ça?

Donc tu crée UN attribut nommé tirage avec 2 valeurs possible, brillant, mat

 

Tu crée ensuite 2 déclinaisons, chacune avec l'attribut tirage mais avec chacune une valeur différente pour cet attribut.

 

C'était ça la question?

Link to comment
Share on other sites

Merci de ta reponse rapide 

 

En fait je vend des Stickers Auto, et donc le client doit avoir le choix entre couleur brillante ou mat mais pas les 2 en même temps.

 

Ce que j'ai fait sur cet article : http://grafikstick.com/fr/etriers-de-freins/1094-stickers-etriers-de-freins-abarth.html

 

Je veut que l'attribut couleur ne soir choisissable que sur 1 seul couleur...

 

Comprend tu ?

 

Merci par avance.

Link to comment
Share on other sites

Heureusement qu'il avait l'exemple car non sinon je ne comprenais rien. :D

 

Donc non tu dois assembler toutes les couleurs mat et brillantes sous un même attribut.

 

Ou (mieux je pense) mettre un choix mat/brillant, ne faire que les déclinaisons qui te semble pertinentes. Le visiteur aura un message "Ce produit n'existe pas dans cette déclinaison. Vous pouvez néanmoins en sélectionner une autre." si il choisit un couleur mat inexistante

Link to comment
Share on other sites

Ok merci de ta reponse. Je ne comprend pas de trop comment mettre en place cela ? Surtout pour les couleur non dispo en mat (toute les couleur brillantes ne sont pas dispo en mat)

 

Merci beaucoup !!

 

Derniere question, si je modifie pour insérer les coloris mat, y'a t-il possibilité que tout les autre articles l'on automatiquement sans avoir a tout refaire ?

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...