Jump to content

Pas de message ou d'email de confirmation d'inscription


Recommended Posts

Bonjour,

voila je viens de mettre ma boutique en ligne. Tout marche très bien sauf la partie Créez votre compte.
Par exemple quand j'essaye de m'inscrire etc... au moment de terminer la procédure
d'inscription et que je clic sur le bouton S'inscrire et bien j'ai une page vide qui s'affiche
j'ai aucun message de confirmation que mon inscritption a bien etait faite.
Par contre quand je reviens sur la page d'acceuil et que je me log et bien mon compte a bien etait pris en compte.

Si quelqu'un connais la réponse a mon pb.

Merci beaucoup pour votre aide.


Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Salut yoya971.

Merci pour ta réponse.

Voila le message d'erreur que j'ai après avoir activer le mode display :


L'url de la page : http://www.monsite.com/boutique/authentication.php

Warning: Swift_ClassLoader::require_once() [function.Swift-ClassLoader-require-once]: Unable to access /home/web/monsitecom/ftp/www/boutique/tools/swift/Swift/../Swift/FileException.php in /home/web/monsite.com/ftp/www/boutique/tools/swift/Swift/ClassLoader.php on line 35

Warning: Swift_ClassLoader::require_once(/home/web/monsite.com/ftp/www/boutique/tools/swift/Swift/../Swift/FileException.php) [function.Swift-ClassLoader-require-once]: failed to open stream: No such file or directory in /home/web/mousite.com/ftp/www/boutique/tools/swift/Swift/ClassLoader.php on line 35

Fatal error: Swift_ClassLoader::require_once() [function.require]: Failed opening required '/home/web/monsite.com/ftp/www/boutique/tools/swift/Swift/../Swift/FileException.php' (include_path='.:/usr/share/php:/usr/share/pear') in /home/web/monsite.com/ftp/www/boutique/tools/swift/Swift/ClassLoader.php on line 35

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...