Jump to content

Deux Problèmes Avec Presta 1.6.0.9


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'essaie d' installer mon nouveau site sous Presta 1.6.0.9, mais je rencontre des problèmes...

 

a) déclinaisons : je créé de nouveaux attributs. Mais je ne peux pas créer des valeurs pour ces attributs....la fenêtre " valeur" ne me permet pas d' y écrire quoi que ce soit....

 

B) insérer des images dans la description produit : je charge mes images, elles apparaissent sous la fenêtre de description du produit, j'en choisis une,et une taille,  cela génère un code....je copie ce code dans ma description....et cela reste un code....pas d' image qui apparaît?

 

Merci de m'aider si vous voulez bien ?

 

Georges

 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

a - c’est que vous avez un soucis mais en dire plus sans aucune info c’est impossible.

 

b - Je charge mes images : cela veut dire quoi ? cela génère un code ?????

 

Perso j'appuie sur l’icône pour ajouter une image,

qDBRdXz.jpg

je la sélectionne dans la liste des images, je rajoute une description si j'ai envie et en cliquant sur ok, hop cela apparait dans la description du produit, donc votre histoire de code je pige pas, dans tous les cas si vous avez un code il faut le mettre dans le code source

OQX7m6p.jpg

et pas juste le coller dans la description sinon il est considéré comme du texte sans être interprété par le navigateur.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...