Jump to content

Function Addattributecombinationmultiple() Is Deprecated


Recommended Posts

Bonjour,

je ne sais pas si c'est une coïncidence mais depuis que je suis passé en php 5.6 mon module Mp3magavenue  (telechargement Mp3 )  ne fonctionne plus. 

-Les mp3 telechargés par les clients sont corrompus et impossible de les lire 

-quand j'éssaie d'envoyer depuis mon BO les fichiers mp3 de 9,18 Mo lors de la création de nouveaux produits j'ai ce message:

Warning: Function addAttributeCombinationMultiple() is deprecated in /home/sonsdela/www/test/modules/mp3downloadmagavenue/tab_mp3downloadmagavenue.php on line 343
in /home/sonsdela/www/test/classes/Tools.php on line 1845

 

Dans l'historique client le liens de telechargement ne fonctionne pas j'ai ce message :Warning: in_array() expects parameter 2 to be array, null given in/home/sonsdela/www/test/cache/smarty/compile/05/6d/7d/056d7dd74933c76339311071062f2f7c4db5cd6b.file.order-detail.tpl.php  on line  476

test fr - Faites votre choix: CD / MP3 : boutique.mp3

 

je suis sur OVH pro mutualisé : -time out 300 sec. -upload_size  à 64M.

 

Pensez vous que c'est la version php ?

Je suis revenue a une version php  5.3 et ça na rien changé 

 

Merci de votre aide 

Edited by riosrdw (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Il est sur le module de mp3downloadmagavenue. Pouvez-vous communiquer avec son développeur pour résoudre ce problème?

 

It is about the mp3downloadmagavenue module. Can you contact its developer to fix it?

Bonjour,

Oui il est sur ce module et je suis satisfait du service de l'équipe magavenue que je recommande. 

Je souhaiterais toutefois en attendant leur intervention, comprendre, es bien le changement de php ? Je suis débutant.

Edited by riosrdw (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

En effet, il vous signale que la fonction addAttributeCombinationMultiple est obsolète...

Il faudrait voir que fait cette fonction (dans le fichier et la ligne spécifier).

 

Bonne soirée ;)

Bonjour, je suis débutant 

voici la ligne et sont contenu, je souhaiterais comprendre pourquoi mes mp3 sont corrompus lors du téléchargement.  

home/sonsdela/www/test/modules/mp3downloadmagavenue/tab_mp3downloadmagavenue.php on line 343   $productSubscribe->addAttributeCombinationMultiple( Array(0=>$idProductAttribute), $arrayAttributes );

 

home/sonsdela/www/test/cache/smarty/compile/05/6d/7d/056d7dd74933c76339311071062f2f7c4db5cd6b.file.order-detail.tpl.php  on line  476  

  trigger_error($error, E_USER_WARNING);

 

Merci 

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...