Jump to content

Recherche Site Volontaire Pour Audit Technique Seo


Johann

Recommended Posts

Hello à tous,

 

Vous connaissez probablement Ranking Metrics, l'organisme de formation pour qui j'anime des formations SEO sur PrestaShop et WordPress.

 

Depuis quelques mois, Ranking Metrics a ouvert au public un premier outil de son labo, permettant de faire un audit technique SEO d'un site : RM Tech.

Ce rapport peut être obtenu gratuitement, en version light, la version complète étant payante.
 

J'utilise évidemment notamment cet outil lorsque j'effectue des devis d’améliorations / corrections techniques de sites, et à ce titre, je recherche un volontaire dont je ferai l'audit technique complet, sans aucun engagement ou obligation ultérieure, et qui accepterait que j'utilise ce rapport pour illustrer un article de mon site pour présenter à la fois l'outil et les prestations connexes que je propose, plus globales (correctifs des problèmes décelés par l'audit, formation SEO, conseil, etc...)

 

Si vous êtes commerçant sous PrestaShop (pas un consultant ou une agence me proposant le site d'un de ses clients ;)), et que cette offre vous intéresse, merci de me contacter, par MP ou en réponse de ce message.
Idéalement, je recherche quelqu'un ayant une boutique avec quelques centaines de produits, et ayant des doutes sur l'optimisation technique de son référencement naturel.
Mais si quelqu'un pense que son site a tout bon, ça peut m'intéresser aussi, pour montrer ce que ça donne quand il n'y a pas de problème :)

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Ma boutique a un peu plus d'un an (www.pausebento.fr) et j'ai pas mal de problème à me positionner sur le mot-clé 'bento' malgré les efforts et le travail en référencement effectué. Je suis comme bloqué vers la 30ème place (pas top pour vendre...). Le bouche-à-oreille n'est pas suffisant pour vivre, la 1ère page est vitale.

Si vous souhaitez plus d'infos, on peut continuer la discussion par message privé.

Cordialement,

David

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Ma boutique a un peu plus d'un an (www.pausebento.fr) et j'ai pas mal de problème à me positionner sur le mot-clé 'bento' malgré les efforts et le travail en référencement effectué. Je suis comme bloqué vers la 30ème place (pas top pour vendre...). Le bouche-à-oreille n'est pas suffisant pour vivre, la 1ère page est vitale.

Si vous souhaitez plus d'infos, on peut continuer la discussion par message privé.

Cordialement,

David

 

Bonjour David,

 

Cet audit ne se limite qu'à la partie technique : taille des titre, temps de chargement des pages, longueur du contenu, erreurs 404, etc...  Il ne va en rien juger de la qualité  ou de la pertinence du rédactionnel ou des mots clés.

Je viens donc de faire l'audit technique de ton site, le résultat est plutot bon. Envoie mon ton email en MP, et je t'envoie le rapport

Bonjour Johann,

 

Je me dis pourquoi pas, je peux vous envoyer les stats de mon catalogue et de mon référencement via mp si vous le souhaitez.

 

3pom

 

Bonjour 3pom, c'est juste l'url de ton site dont j'ai besoin ;)

Link to comment
Share on other sites

si vous avez encore besoin je met mon site tout neuf^^^1 mois de referencement à votre disposition www.lecoindeschipies.fr

soyez indulgent je l'ai fait toutes seule et je suis bien novice en la matiere 

donc employez un discour pas trop pro s'il vous plait :-)

 

ps j'ai un bug au niveau des tablettes tactiles mon panier ne se rempli pas ;-( si vous avez une idee je prends aussi

 

meilleurs voeux à tous et merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...