Jump to content

Les Produits Dématérialisés


Recommended Posts

Bonjour,

Petit souci au niveau des produits dématérialisés.
J’ai suivi la plupart des sujets sur le forum et le souci est toujours là après avoir modifié, testé etc … Donc je tente en ouvrant ce topic.

Je suis sous PS 1.6.1.2. et dans la version de PHP Version 5.4.43 et tout en dessous de 2 MO fonctionne parfaitement.

Quand je crée un produit dématérialisé je souhaite que le fichier associé fasse plus de 2MO.

Dans l’aide PS il est dit de modifier le php.ini (upload_max_filesize etc  …) ce qui fut fait mais sans résultat l'upload ne se fait toujours pas au dessus de 2 MO. J’ai mon propre serveur et donc la limite a été augmentée en conséquence.

Pour être certain que cela ne vienne pas du serveur j’ai mis un petit script php d’upload en dehors de PS et un upload de 5 MO s’est correctement uploadé donc le serveur est bien paramétré.

Le souci est que si je passe par l’interface « Produit dématérialisé » puis « Ce produit a un fichier associé ? » « oui » et j’upload j’ai le message suivant :

« Le fichier mis en ligne dépasse la valeur du réglage "Taille maximale d'un produit téléchargeable" dans les préférences (2 Mo) ou la directive post_max_size du fichier php.ini (2 Mo). »

Mes fichiers dans les prefs/images sont à 8MO et mon serveur upload parfaitement au-dessus de 2 MO si je suis hors PS.

Quelqu’un a-t-il donc une solution car je sèche ? :wacko:

Edited by URU (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Bonjour URU,

Je rencontre le même problème que vous.

 

Avez vous trouvé un solution finalement? si oui comment avez résolu le problème? Mon fichier 

php.ini (upload_max_filesize )  est augmenté a 128 mo malgré cela  je recois le message

"Le fichier mis en ligne dépasse la valeur du réglage "Taille maximale d'un produit téléchargeable" dans les préférences (2 Mo) ou la directive post_max_size du fichier php.ini (2 Mo)."  

 

lors de l'upload d'un fichier de 3 mo.

Merci d'avance a tous ceux qui ont une réponse pour m'aider

 

Cordialement,

 

Antoine

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 7 months later...

Merci pour ces échanges, mais je ne trouve pas l'option de changement de valeur dans " Préférences ".

Pouvez-vous me préciser où se trouve la possibilité de changer de valeur ( je suis bloqué à 8M et j'ai poussé mon serveur à 16M )

 

Merci

 

Bien cordialement

 

Alain

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Pouvez-vous me préciser où se trouve la possibilité de changer de valeur ( je suis bloqué à 8M et j'ai poussé mon serveur à 16M )

 

Comme indiqué par J.Danse il y a un bloc "Quota de téléchargement" dans le menu "Administraton > Préférences" (à ne pas confondre avec le menu "Préférences") qui permet de régler une valeur "Taille maximale d'un produit téléchargeable"

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...