Jump to content

[Résolu] accès rapide produit back office


Recommended Posts

Bonjour,
une question je pense toute bête mais qui me fait perdre pas mal de temps.
Dans le back office, lorsque je veux modifier un produit, déja installé sur la boutique, je dois à chaque fois repasser par catalogue, catégorie, puis encore les sous catégories....très fastidieux.
Comment accéder direct au produit depuis une liste ou autre....
Merci

Link to comment
Share on other sites

Salut,

perso je travail avec le moteur de recherche en haut où il suffit de taper le nom du produit et hop on le trouve, je fait même un copier coller du site, simple mais efficace.

Je crois me rappeler qu'il existait un module pour pouvoir directement modifier le produit à partir de la boutique. Mais je ne me souvient pas du module et surtout si il est compatible avec le dernières versions.

Link to comment
Share on other sites

Pas compris par contre l'histoire du copier/coller. Pour quoi faire?


Qu'en on gère un catalogue important, on ne sais pas toujours comment se nomme un produit donc lorsque je suis sur le front office, je copie le nom du produit et je le copie dans le moteur de recherche du backoffice.
Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

Je viens d'installer Quick Edit et j'ai le message suivant sur certains onglets du BO :

Strict Standards: Declaration of ProductEdit::displayFlags() should be compatible with that of Module::displayFlags() in ....\classes\Module.php(325) : eval()'d code on line 133

Quelqu'un a t'il un avis sur la question ?

Merci

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...