Jump to content

Commande Invisible


Recommended Posts

Bonjour, cela fait maintenant la 3eme fois en 3/4ans que je reçois un paiement , mais aucune trace de commande dans le BO ... 

 

pas très pro d'aller contacter le client pour savoir ce qu'il avait commandé. 

 

est ce déjà arrivé a l'un d'entre vous ? 

 

avez vous une astuce ? 

 

merci ;) 

 

Link to comment
Share on other sites

Allééeee .... encore un truc improbable aujourd'hui .... 

 

cette fois j'ai un paiement recu , une commande qui s'affiche dans le BO , mais aucun produit sur ma commande ... donc ca me genere une facture à 799€ avec 0 ligne de produits dedans .... 

 

pour info : entre c'est 2 problèmes , j'ai eu des commandes qui se sont déroulées normalement. 

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue au club. Nous subissons ce problème. Pas de réponse pour le:moment de la team..

Ce que nous avonsi fait pour essayer de nous en sortir honorablement avec ce paiement sans commande...

Aller dans l'onglet Client -> Panier

Remonter jusqu'à l'heure du paiement ... et là nous avons retrouvé le panier de la cliente. Nous avons donc ainsi "traité" le pb dans l'immédiat MAIS, la question reste non résolue pour la commande dans le BO et l'édition de la facture... Mais on a l'air un peu moins bête vis à vis du client.

Comme toi entre mes incidents, des ventes se sont déroulées correctement...

Link to comment
Share on other sites

Ce genre de problèmes sont magasin spécifique. Il est sur le module défaillant, serveur surchargé ou toute autre chose. Il est difficile de l'attraper.

 

This kind of problems are store specific. It is about failed module, overloaded server or anything else. It is hard to catch it.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...