Jump to content

Affichage Produits Dans Le Back Office Après M.a.j Prestashop 1.6.1.3


Recommended Posts

Bonjour à toute la communauté et je vous remercie par avance pour toute réponse qui pourra m’aider dans mon problème.

 

Je dispose actuellement d’une boutique en Prestashop 1.5.4.1 qui fonctionne très bien.

 

Je veux mettre à jour la version Prestashop 1.6.1.3, donc j’ai fait des tests sur un serveur de test.

 

Lorsque j’effectue la mise à jour tout se passe bien sauf le thème qu’il faut adapter mais cela n’est pas un problème.

 

Par contre lorsque j’ouvre la page produit dans le back office, plusieurs produits apparaissent plusieurs fois avec la même identité dans le back office. Si j’en supprime un tous les mêmes produits disparaissent.

 

Dans le front office tout est normal, par exemple le produit Abonnement 134 apparaît une fois, de même pour les autres.

 

Après des recherches j’en ai déduis que les produits qui apparaissent plusieurs fois dans le back office sont des produits qui ont été dupliqués lors de leur création dans la version 1.5.4.1. Mais je n’ai pas trouvé de solution.

 

À noter que si je crée un produit dans la version 1.6.1.3 tout est normal, il apparaît une seule fois dans le b.o.

J’ai aussi essayé de mettre à jour à partir de la version 1.5.6.3 vers la 1.6.1.3 même j’ai le même problème.

Ci-joint les images pour comprendre le phénomène.

En vous remerciant et en vous souhaitant de bonnes fêtes.

 

post-499181-0-24202700-1450599091_thumb.jpg

post-499181-0-27599700-1450599102_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

Bonjour merci pour votre réponse, j'ai déjà fait l'expérience.

 

Je suis passé de la version 1.5.4.1 à la version 1.5.6.3, là tout ce passe bien les produits s'affichent normalement dans le b.o.

Ensuite que je fasse la mise à jour à partir de la version 1.5.4.1 ou 1.5.6.3, j’obtienss le même problème dès que je passe à la version 1.6.1.3.

 

En vous remerciant, et attendant une réponse.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...