Jump to content

CHERCHE SOCIETE OU INDEPENDANT


Recommended Posts

Bonjour, je me présente je m’appelle Matthieu et je suis le créateur et administrateur du site iPhone-Tech.fr.

Je suis à la recherche d’une personne qui pourrait m’aider à donner un coup de jeune à ma boutique Pretashop car je manque cruellement de temps et de connaissance de ce logiciel.

Les travaux sont les suivants :

- Mise à jour du logiciel de la boutique
- Modification graphique : je voudrais que la boutique rappelle le site (fond, menu,…)
- Correction de quelques erreurs (erreurs de liens des conditions générales,…)

Ce travail serrait décalé ou pas. Ce qui veut dire que je cherche aussi bien une entreprise qu’un passionné dégourdit. De préférence quelqu’un qui est sur Toulouse ou ces environs pour en parler autrement que par mail.

Je n’ai pas encore chiffré ce travail nous verront donc cela ensemble.

De plus, si vous êtes un bidouilleur qui cherche un sujet concret pour travailler cela m’intéresse aussi. Je ne suis pas pressé.

Pour tout renseignement supplémentaires ou propositions vous pouvez m’envoyer un mali à l’adresse suivante : [email protected]

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Pourquoi pas en discuter, mais il est vrai que je suis assez loin de Toulouse (La Rochelle), mais je travail avec pas mal de clients à distance sans soucis.

Après votre demande est assez particulière car vous cherchez un indépendant rémunéré ou gratuit ?

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...