Jump to content

newsletter : case cochée automatiquement


Recommended Posts

Boujour à tous,

je suis actuellement en train de preparer un nouveau site sous la version 1.2.5 et je n'arrive pas a rendre la case inscription a la newsletter cochée en automatique quand le client s'inscrit sur le site.
J'ai essayé avec le code suivant dans le fichier theme/authentification.tpl :

<input type=“checkbox” name=“newsletter” id=“newsletter” checked=“checked” value=“1” {if isset($smarty.post.newsletter) AND $smarty.post.newsletter == 1} checked=“checked”{/if} />

Et ca ne marche toujours pas.

Quelqu'un a t-il la solution?

Link to comment
Share on other sites

<input type="checkbox" name="newsletter" id="newsletter" value="1" checked="checked" {if isset($smarty.post.newsletter) AND $smarty.post.newsletter == 1} {/if} />


C'est très bien, comme cela, les utilisateur ne pourrons jamais changer leur abonnement à la newsletter, c'est encore plus légale ce genre de combine.
Link to comment
Share on other sites

Oui, mais chaque fois qu'ils reviendront pour modifier une information sur leurs données personnelles la case sera toujours cochée.

Donc si il valide leur désabonnement et qu'il revienne sur la page, la case est cocher, ils vont donc estimer qu'il ne peuvent pas se désabonner et vous risquez d'avoir une mauvaise publicité et peut même des coups de téléphone. Donc perte de temps et d'argent.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

voila mon code dans authentication.tpl :



               <input type="checkbox" name="newsletter" id="newsletter" value="1" {if isset($smarty.post.newsletter) AND $smarty.post.newsletter == 1} checked="checked"{else}checked=""{/if} />
{l s='Sign up for our newsletter'}



Lorsque le client s'inscrit la case est déjà cochée mais il peut la décochée. S'il ne la décoche pas il peut toujours le faire dans son compte->données personnelles.

Merci.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...