Jump to content

Mon Site D'agence De Voyage En Ligne N'a Pas De Vente Depuis 8 Mois


Recommended Posts

Bonjour,

Si quelqu'un peut regarder mon site www.terresmusicales.com . En ligne depuis le 8 avril 2015, à ce jour malgré 17000 visites et 340 paniers abandonnés. je n'ai toujours pas effectué de ventes. Ce qui est vraiment déconcertant. les offres sont exlusives, les réseaux sociaux sont utilisés, le référencement très bien travaillé, les visuels aussi. Si quelqu'un a des pistes pour rectifier quelque chose?

Merci beauoup

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

En premier lieu, vous avez une erreur PayPal. De même pour le paiement en 3x (ERROR : 09102 Account is locked or inactive)

 

De plus, je ne parviens pas à voir mon panier une fois que j'en suis sorti. Le clic sur "Panier" ne semble avoir aucun effet.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

perso je n'ai pas le soucis du panier.

 

par contre si je clique sur le bouton paypal directement dans le panier j'ai une grosse erreur.

 

J'espère que vous proposez d'autres moyens de paiement que Paypal et surtout à votre place je retirerais ce bouton tout moche ou j'en ferais un beau.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Le problème paypla est en ours de résolution. Le paiement via citelus rédit mutuel bient d'être désactivé volontoraiement. je vais me contenter de paypal, et virement pour l'instant. car en 8 mois  aucune vente et 4 demandes de devis c'est bien maigre. trouvez vous que le tunnel de réservation fonctionne mal où que le sproduits ne son pas intéressants?

 

merci

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...