Jump to content

Perte Du Css Sur La Page D'accueil


Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

 

Je rencontre un problème assez gênant, sans aucune action sur le BO ou sur le FTP, je pers le CSS de la page d'accueil de mon site.

 

Je n'arrive à trouver l'origine du problème, est-ce que quelqu'un a eu le même soucis ? SI oui avez-vous une solution ?

 

Car pour l'instant je suis obligé de restaurer le FTP pour récupérer le bon affichage du site.

 

Sur les autres pages je n'ai aucun soucis, uniquement sur la page d'accueil.

 

Merci d'avance et bonne journée :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

As-tu regardé du côté du cache ? J'ai plusieurs clients qui ont eu ce problème qui était causé par la génération de fichiers cache trop importants.

 

Bonjour Divine,

 

Merci pour la piste, je vais étudier ça. Pourtant nous avons un module de gestion de cache (pagecache) et nous n'avons rien modifié au niveau de son paramétrage. De plus nous vidons souvent les caches pour tester l'affichage des modifications.

 

Hormis vider les cache depuis le BO, il y a une autre action à faire ? Des caches qui resteraient quand même ?

 

Merci d'avance :)

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ta réponse,

 

C'est effectivement un problème de cache, je n'ai pas encore le détail mais un ami m'a demandé de désactiver l'option cache smarty et memcached (en attendant qu'il creuse le soucis), j'en ai profité pour désactiver notre module de gestion de cache. Pour l'instant ça fonctionne :)

 

Je posterais le résultat une fois le problème identifié en détail.

Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...