lokiiy Posted December 14, 2015 Share Posted December 14, 2015 Bonsoir, Je rencontre actuellement un problème de multiplication de la même commande dans le Back Office environ une fois toutes les heures au moment de la synchronisation et du lancement de la tache CRON... Je n'ai jamais eu de problème jusque-là avec le module c'est la première fois que ce genre d'erreur se passe Avez-vous une idée du problème? Par où puis-je commencer afin d'analyser et essayer de déterminer d'où vient le problème ? Merci d'avance de votre soutien ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
lokiiy Posted December 15, 2015 Author Share Posted December 15, 2015 (edited) Je constate que ça me multiplie les commandes et également ça créer des comptes clients et dans la partie émail il y a cela : NOSEND EBAY Une petite idée du problème ?? Quelqu'un de compétent peux m'aider ?? Edited December 15, 2015 by lokiiy (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
lokiiy Posted December 30, 2015 Author Share Posted December 30, 2015 Personne pour un petit coup de main .... Malgré une clean install j'ai apparemment le problème qui refait surface .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts