Jump to content

Taxes Canadienne Et Québécoise - Taxes Ne S'affichent Pas + Problème De Prix Pour Les Combinaisons


Recommended Posts

Bonjour,

 

Étant tout jeune débutant, j'ai travaillé sur mon premier prestashop 1.6. 

j'ai cependant un problème avec les taxes qui ne s'affichent pas et un problème avec les combinaisons.

 

1. Taxes:

Concernant les taxes j'ai suivi les instructions des différents postes antérieurs et j'ai configuré les règles en ajoutant la taxe provincial + la taxe fédérale pour chaque province.

 

Tout me semble correct et ensuite je choisi la taxe à appliquer pour mes prix. En dessous du prix de base pour chaque produit je choisi donc CA Standard Rate, mais jamais il n’apparaît le prix calculé avec les taxes.

 

ils me disent à chaque fois le les taxes sont incluses..

Ma première question est comment régler ce problème. Je mets en attachement deux copies d'écran.

 

2. Combinaison de produit et de prix par poids.

je dois vendre du café avec des prix différents en fonction de 3 poids différents 1kg, 2kg et 5kg. J'ai donc fait pour chaque produit la combinaison et pour deux combinaisons sur 3 je souhaite mettre le prix de vente différent du prix général. Lorsque je mets l'augmentation sur le prix, celui me mets que c'est taxes incluses automatiquement. Or les taxes ne sont pas incluses et je souhaite aussi les rajouter par après.

 

Que dois je faire avec les combinaisons pour que je puisse sur mes prix différents rajouter les taxes à la fin?

 

Qui pourrait m'aider?

 

Merci pour votre Aide

Emeric

 

Mercipost-535169-0-66169900-1450028951_thumb.pngpost-535169-0-39671100-1450028954_thumb.pngpost-535169-0-34201500-1450029285_thumb.png

Link to comment
Share on other sites

  • 7 years later...

En ce qui concerne les taxes sur votre boutique PrestaShop 1.6, voici quelques conseils pour résoudre les problèmes que vous avez rencontrés :

Taxes non affichées : Assurez-vous que les règles de taxe provinciale et fédérale sont correctement configurées pour chaque province. Vérifiez également que vous avez sélectionné la taxe appropriée à appliquer pour chaque produit. Si le prix calculé avec les taxes ne s'affiche pas correctement, vous pourriez vérifier les paramètres des taxes dans les produits eux-mêmes pour vous assurer que tout est configuré correctement.

Prix des combinaisons et taxes : Si vous souhaitez appliquer des prix différents pour chaque poids (1kg, 2kg, 5kg) tout en ajoutant les taxes à la fin, vous pouvez essayer de suivre ces étapes :

Configurez d'abord les règles de taxes comme vous l'avez fait auparavant.

Pour chaque combinaison de poids (1kg, 2kg, 5kg), entrez le prix hors taxes dans le champ approprié.

Si vous voulez ajouter les taxes à la fin, ne cochez pas la case "Taxes incluses" lors de la saisie du prix.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...