Jump to content

Taxes Canadienne Et Québécoise - Taxes Ne S'affichent Pas + Problème De Prix Pour Les Combinaisons


Recommended Posts

Bonjour,

 

Étant tout jeune débutant, j'ai travaillé sur mon premier prestashop 1.6. 

j'ai cependant un problème avec les taxes qui ne s'affichent pas et un problème avec les combinaisons.

 

1. Taxes:

Concernant les taxes j'ai suivi les instructions des différents postes antérieurs et j'ai configuré les règles en ajoutant la taxe provincial + la taxe fédérale pour chaque province.

 

Tout me semble correct et ensuite je choisi la taxe à appliquer pour mes prix. En dessous du prix de base pour chaque produit je choisi donc CA Standard Rate, mais jamais il n’apparaît le prix calculé avec les taxes.

 

ils me disent à chaque fois le les taxes sont incluses..

Ma première question est comment régler ce problème. Je mets en attachement deux copies d'écran.

 

2. Combinaison de produit et de prix par poids.

je dois vendre du café avec des prix différents en fonction de 3 poids différents 1kg, 2kg et 5kg. J'ai donc fait pour chaque produit la combinaison et pour deux combinaisons sur 3 je souhaite mettre le prix de vente différent du prix général. Lorsque je mets l'augmentation sur le prix, celui me mets que c'est taxes incluses automatiquement. Or les taxes ne sont pas incluses et je souhaite aussi les rajouter par après.

 

Que dois je faire avec les combinaisons pour que je puisse sur mes prix différents rajouter les taxes à la fin?

 

Qui pourrait m'aider?

 

Merci pour votre Aide

Emeric

 

Mercipost-535169-0-66169900-1450028951_thumb.pngpost-535169-0-39671100-1450028954_thumb.pngpost-535169-0-34201500-1450029285_thumb.png

Link to comment
Share on other sites

  • 7 years later...

En ce qui concerne les taxes sur votre boutique PrestaShop 1.6, voici quelques conseils pour résoudre les problèmes que vous avez rencontrés :