Jump to content

Déplacer Le Programme De Fidélité Dans La Fiche Produit


Recommended Posts

Bonjour

 

Je souhaiterai déplacé cette id juste au dessus de "en savoir plus" comme je viens de le faire sur cette image avec  l'inspection de google mais je ne voit pas cette id dans le fichier product.tpl de mon thème. 

 

J'utilise le thème de base et la version 1.6.1.1 de prestashop

 

voici le lien si ça peut aider http://www.usagikun.net

 

Merci d'avance

post-1055349-0-97840100-1449764862_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

"mais je ne voit pas cette id dans le fichier product.tpl de mon thème."

 

Vous ne trouverez pas cet ID dans le fichier product.tpl.

Vous le trouverez dans le template du module loyalty.

Si vous voulez le déplacer, il faudra greffer le module ailleurs que dans le hook extraRight (présent dans product.tpl) ou bien déplacer le hook lui-même.

Link to comment
Share on other sites

Comme vous pouvez le voir sur cette image le module loyalty est greffé sur le hook displayRightColumnProduct :

 

post-95593-0-78763200-1449825939.jpg

un fichier js est appelé (themes/default-bootstrap/js/modules/loyalty/js/loyalty.js) et concernant le TPL , le fichier PHP qui l'appelle est modules\loyalty\loyalty.php, et le template product.tpl (ATTENTION : c'est themes/default-bootstrap/modules/loyalty/views/templates/hook/product.tpl et non pas themes/default-bootstrap/product.tpl)

 

Je ferai une maj du module http://www.coeos.pro/fr/modules-prestashop/116-quel-est-ce-module-quel-est-ce-hook.html cet après midi pour afficher l'url complète du template, ça évitera les confusions.

post-95593-0-78763200-1449825939_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

Oulà ça m'a l'air un peu compliqué tout ça, je suis vraiment débutant.

 

J'ai regardé dans l'onglet position et essayé de le mettre ailleurs mais je crois que prestashop ne veut pas le greffer où je souhaiterai et que du coup je doit faire manuellement en modifiant les fichiers.

 

Par contre je ne voit pas du tout comment faire

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...