Jump to content

Cherche module pour afficher les produits en plusieurs colonnes


Recommended Posts

Divine,

Tes modules semblent très pratiques mais ne correspondent pas à ce que je propose.

Je propose les News, Special et BestSales dans les pages categorie (pas sur la page d'accueil) et pour chaque categorie.
Ensuite, sur la HomePage, c'est juste du design, le fonctionnement est le même que les produits phares.

Link to comment
Share on other sites

Ah d'accord je pensais que c'était sur la page d'accueil.
Je m's'excuse :P

Et ps: rien a voir avec le design, tout se passe au niveau du coeur des modules. Car avec seulement le design, tu ne peux pas remplacer les produits phares par les nouveautés ou les promotions ;)

Link to comment
Share on other sites

Je crois, mais je ne m'avance pas trop :P, que le module de Pierre permet d'afficher les produits en promo et les nouveaux produits dans les catégories, mais pas d'afficher tous les produits en colonne (si je me trompe... mea culpa)

Pour afficher tous tes produits en colonne comme je te l'ai dis il faut mettre les mains dans le css. Clemclem t'a laissé un lien qui explique comment faire.

Link to comment
Share on other sites

Effectivement, dans la page categorie, le module permet d'afficher les nouveautés et/ou les promo et/ou les meilleures ventes.
Il me serait facile d'y ajouter l'affichage de tous les produits de la catégories (mais aucune valeur ajoutée car c'est déjà affiché).
Comme le dis Divine, c'est davantage une question de CSS.

Mais ce qui m'étonne, c'est que tu demandes une chose qui existe déjà par défaut. Ai-je bien compris ta demande ?

N'hésites pas à tester mon module sur mon site de démo. Les accès backend sont indiqués sur la page d'accueil.

Cordialement,

PierreL.

Link to comment
Share on other sites

Merci Divine pour toutes les infos et liens traitant de ce sujet. je sais qu'il existe des solutions en travaillant sur le CSS.
Cependant ce que je cherche c'est un module qui le fait par paramètrage car j'ai plusieurs sites et je veux pouvoir le faire facilement et différemment suivant les sites.

Pierre, tu dis que c'est une chose qui existe déjà par défaut, mais je ne vois pas où ?
Es ce que tu peux adapter ce paramétrage sur ton module pour avoir l’affichage de tous les produits d'une catégorie en 1 2 ou 3 colonnes ?

Link to comment
Share on other sites

Tintin67,

Je peux regarder pour améliorer le module pour qu'il prenne en compte le nombre de colonnes à afficher.
Quand je dis que cela existe déjà, je fais référence à un affichage 1 colonne qui correspond à la liste des produits d'une catégorie (telle qu'elle existe actuellement).

Link to comment
Share on other sites

Tintin67,

j'ai fait l'amélioration sur la page catégorie. Visible sur demo.prestater.com
Cette évolution n'impacte que le mode d'affichage par colonne, pas l'affichage sous la forme Produit phares.
Dis moi si c'est ok pour toi, je l'impacterai aussi sur la page Home.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

vous m'aviez parlé d'affichage en 1, 2 ou trois colonnes. Je ne vois pas ceci sur votre site.
Ensuite, concernant le bloc produit que vous mentionnez, c'est spécifique à votre demande et je peux l'adapter pour vous si vous commandez un module. Sinon je propose un affichage par défaut que vous êtes libre de modifier.

Pour voir le changement en fonction du nombre de colonne, voici des copies d'écran ci-dessous.

1. Paramétrage du nombre de colonnes à afficher
2. Affichage 1 colonne
2. Affichage 2 colonnes
3. Affichage 3 colonnes

J'espère avoir été le plus clair possible.

[EDIT] : Attention, les produits sont ceux de la catégorie courante. Il n'y a pas de prise en compte des catégories filles à l'inverse des nouveautés, promos et top des ventes qui prennent les prennent en compte.

21604_CWbz70juqUS2vq1aIGLA_t

21606_0KSHztrfWUyHRev3YrJL_t

21608_JbHZFP3QoXugyz8Gs27a_t

21609_SldDBjlMcHuLb1CQxtbK_t

Link to comment
Share on other sites

Oui Divine.

je souhaite juste valider avec Tintin le mode d'affichage en 1, 2 ou 3 colonnes.
Ensuite, le fait d'afficher un type de produits ou tous les produits est une simple requête (déjà intégré en dev mais non présenté).

Donc, Tintin, sommes nous en phase avec le mode d'affichage ? Si cela est ok, je mets à jour le module avec prise en compte du nombre de colonnes et possibilité d'afficher : Tous les produits, seulement les nouveautés, seulement les promotions, seulement le Top de ventes ou les quatre à la fois.

Voilà :)
[EDIT] : L'affichage de tous les produits d'une catégorie est intégré. Voir les copies d'écran au dessus.

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...