totor18 Posted August 27, 2008 Share Posted August 27, 2008 Bonjour,Avant d'essayer Prestashop, qui me semble tout à fait me convenir, juste une petite question, qui peut vous sembler bizarre :- Peut on limiter l'accès qu'aux clients inscrits par l'administrateurs ?En fait, je gère une centrale d'achat, pour laquelle seuls les adhérents d'une association peuvent commander. Elle n'est pas accessible à une personne non connu, ni pour les commandes, ni pour la consultations des articles gérés par la centrale d'achat.merci d'avance pour votre réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damien Metzger Posted August 27, 2008 Share Posted August 27, 2008 Bonjour,On ne peut pas le faire nativement, mais il suffit de créer un module qui se greffe dans le header et qui redirige toute personne non-identifiée sur la page de login (dont le TPL aura été modifié pour ne faire apparaître que le log-in et non la création). Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiwoo Posted September 15, 2008 Share Posted September 15, 2008 Ca m'interesse aussi, une idée de comment s'y prendre pour rediriger vers la page de login ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madrilene Posted September 25, 2008 Share Posted September 25, 2008 bonjourje suis dans un cas de figure un chuia différent (mais il y a des choses apparentées : comment valider ou pas la demande d'inscription d'un internaute, bref l'inscription n'est pas automatique) et la question a été discutée sur ce post du forum anglosaxon :Icij'avais commencé de tester a l'époque, j'ai répondu que ca marchait, ca mériterait en fait que je revérifie que les modifs ne mettent pas le basar (donc sauvegarder le site est une précaution minimum)mais je crois que c'est une piste Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts