Jump to content

Recherche Quelqu'un Pour Vieux Thème À Passer En Version 1.6 !


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai un petit souci, j'ai acheté un thème en 2011 et celui-ci n'est plus visible dans la boutique Prestashop. J'ai une version 1.4 de Presta que je passes en 1.6 avec un pro maiiiiiiiis mon thème se casse la gueule.

 

Est-ce possible de bidouiller ce vieux thème pour qu'il fonctionne en 1.6?

 

Qui pourrait me proposer un devis et me dire que "OUI, c'est possible" !! :P

 

Merciiii

 

Enora

Link to comment
Share on other sites

Ouai dans l'idéal, faut du responsive et oui je penses que le boulot est tout de même colossal parce que déjà de passer de la 1.4 à la 1.6 est un sacré changement, alors faire bouger un thème de 2011, j'ai peur ^^' Mais il est tellement parfait mon thèmes :'(

 

Il vous faudrait quoi pour juger ?

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir Enora

 

Adapter le fond, le logo et les divers visuels de la page d'accueil sur le theme responsive de PS 1.6 ça parait faisable avec quelques différences peut-être dans le header car le responsive comporte quand même des contraintes.

 

Par contre les couleurs roses en dégradé du menu de navigation et les icônes qui apparaissent au survol, ca semble déjà plus compliqué...

 

Laurent

Link to comment
Share on other sites

Ouai dans l'idéal, faut du responsive et oui je penses que le boulot est tout de même colossal parce que déjà de passer de la 1.4 à la 1.6 est un sacré changement, alors faire bouger un thème de 2011, j'ai peur ^^' Mais il est tellement parfait mon thèmes :'(

 

Il vous faudrait quoi pour juger ?

Une url :)

 

Mais je ne vous cache pas qu'il serait plus simple de trouver un thème qui ressemble au votre et l'adapter au niveau css.

Passer un thème classique en véritable responsive n'est pas une partie de plaisir...

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Profitez d'un passage à la 1.6 pour moderniser votre thème et avoir un produit plus abouti que celui en place.. le listing produit par exemple sur la page d'accueil est vraiment basique, n'ayez pas peur de repartir de 0 en gardant "l'esprit" de votre thème actuel, ses couleurs et ambiance.

 

Le menu actuel peut être aussi mis en place pour le mode desktop mais en mode tablette et mobile vous pourrez le désactiver directement dans le gestionnaire de module (et utiliser le menu par defaut pour ces types de machines : smartphones et tablettes) ou encore désactiver uniquement les effets de survols par du code javascript selon la taille de l'écran.

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

C'est encourageant comme point de vue :) Je ne suis pas totalement fermée au changement même si je ne m'y étais pas préparée ! Bien sur, je vais chercher un thème ressemblant pour ne pas perdre mes clients. Mais ce petit côté dynamique était sympa et il se fait rare j'ai l'impression ^^

 

Merci beaucoup pour vos réponses :o

Link to comment
Share on other sites

www.audodocreatif.fr

 

Effectivement, ce que j'aime dans mon thème, c'est ces petits icones au survol justement ^^' Aïe aïe aïe !!

l'url du serveur de test aurait été préférable^^

 

Pour les icones au survol c'est une adaptation tout a fait réalisable quelque soit le thème :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Comme mes collègues vous le conseille précédemment, je pense que passer sur un template réellement adapté à la version 1.6 de prestashop sera pour vous un gain de temps et de performance.

 

Par contre, excusez moi mais votre phrase m'interpèle :

 

"J'ai un petit souci, j'ai acheté un thème en 2011 et celui-ci n'est plus visible dans la boutique Prestashop. J'ai une version 1.4 de Presta que je passes en 1.6 avec un pro maiiiiiiiis mon thème se casse la gueule."

 

- Le professionnel il fait quoi dans ce cas exactement ? Appuyer sur le bouton de mise à jour et c'est tout ?

 

 

 

 

En ce qui concerne votre demande, la société IDECLIK peut bien évidement vous accompagner dans cette procédure avec les petites icônes qui vont bien, l'installation sur un serveur dédié ou mutualisé et tout ce qui va avec pour faire de votre boutique prestashop un vrai outils de travail.

 

N'hésitez pas à nous contacter par message privé.

 

Bonne soirée,

Cordialement,

Edited by ideclik (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Réalisable mais pour combien d'euros :P Si c'est plus de 100€, effectivement, autant changer de thèmes.

Bah, s'il n'y a que les animation au survol, non cela ne coutera pas 100€, il n'y en a pas pour des heures de boulot non plus^^

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...