Jump to content

Question sur Prestashop


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Débutant en prestashop (mais professionnel du web lol), je me permets de vous envoyer un message pour avoir quelques informations.

En effet, un client nous a solicité avec le but de créer un site E-commerce avec Prestashop...
Après établissement du devis, celui-ci nous indique que ce n'est pas le paramètrage "simple" qui l'intéresse.

D'où ma question.... Nous avons par le passé travaillé avec lui sur un autre site et mis en place des modules de site tels que "Livraison en magasin", "newsletter"...

Hors celui-ci souhaite avoir un prestataire capable de développer sous Prestashop des modules tels que ce que l'on a développé sur l'autre site.

Je voulais donc savoir ou et comment apprendre à développer des modules (plus ou moins complexe) avec Prestashop... Je n'ai à ce jour trouver aucune piste et l'échéance se rapprochant.. et la pression de mes supérieurs s'accentuant, je ne souhaite pas me trouver en porte à faux.... Quelqu'un peut m'aider? Me donner des pistes, des tutoriels.... je ne sais pas lol ....

Le cas échéant et si je ne trouve aucune solution "interne", que devrions nous selon vous envisager??? La sous-traitance? Confier le développement de modules à Prestashop?? A quel cout???

J'en appelle donc à votre sympathie et espère que vous pourrez m'aiguiller... Merci d'avance....

Un webdesigner solitaire et dans le flou ;)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Pour les deux modules cités en ci-dessus, il sont déjà intégrés dans Prestashop.

Pour la newsletter, c'est juste un module qui permet de récupérer les inscrit au format csv pour ensuite les utiliser sur un programme de newsletter externe.

V++

Atch

Link to comment
Share on other sites

Merci de ta réponse, cependant il y aura sans doute des modules plus spécifiques à développer et sans doute pas encore intégré à Prestashop.... Donc c'est pour ça que je recherche comment créer des modules spéciaux...

Cordialement Seb

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...