Jump to content

Écrivain public


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je souhaiterais vous proposer mes prestations en qualité d'écrivain public.

• Vous souhaitez avoir un descriptif alléchant et vendeur de vos produits ?
• Vous voulez une description pertinente de votre boutique ?
• Vous recherchez les mots justes qui vous permettront d'accentuer votre référencement sur le moteur de recherche ?

Alors, je peux vous aider à réaliser tout cela.

Mon activité se définit par la composition et la rédaction de différents types de textes. Quelle que soit votre situation professionnelle ou personnelle, je m'adapte et je vous propose des services rédactionnels et administratifs sur mesure.

Merci de votre attention.

mentions légales

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Votre site est très joli, mais il me semble avoir un énorme défaut. Où sont les produits ?????

Car vous ne proposez pas d'accès direct aux produits avec une catégorie ou autre. Je ne peux que passer par les nouveautés ou les promotions pour après retrouver une liste de catégories.

Donc, si il est vrai qu'il faut travailler ses textes pour satisfaire les clients et en même temps améliorer le référencement naturel, il est préférable de permettre aux clients de trouver vos produits sur votre propre site.

Mais je persiste, votre site est très joli.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

D'abord un grand merci pour votre avis.

En effet, lors de la réalisation du template, je me suis arrêté sur un choix :
• soit je mettais en menu les catégories,
• soit je mettais en menu les éléments tels que "promotion" , "nouveaux produits", etc...

Je suis partis du constat que cette boutique fait partie intégrante du site principal "redacteur-public.fr" et donc par la même, la boutique fait partie d'un "service" plutôt qu'une activité principale.

Mais suite à votre avis et au résultat des statistiques de consultation et la manière à laquelle le visiteur fait son parcours, je vais réfléchir sur cette idée, car je pense que vous avez raison. Il me semble qu'il serait plus judicieux de mettre directement les catégories plutôt que les chapitres de promotions ou de nouveaux produits.

En tout cas je vous suis particulièrement reconnaissant de votre constatation.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...