Jump to content

Texte Descriptif D'une Catégorie


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je travaille avec la version 1.6.1.2 et je souhaiterais insérer un texte descriptif en haut de chacune de mes catégories, lesquelles pour le moment sont encore vides. Je suis en train de créer mes produits et ils n'apparaîtront que lorsque j'en aurais suffisamment pour crédibiliser mon site. Mon activité de conciergerie n'impose pas forcément que tous mes produits soient en ligne, mais dans ce cas, il serait judicieux de pouvoir développer chacune de mes catégories. J'espère avoir été explicite.

 

Merci

Edited by eurekaconciergerie (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour Eolia, 

 

Merci de nouveau pour votre sollicitude ! Si vous parlez de la description et de l'image qui apparaissent dans un bandeau en haut de la page, oui j'ai vu mais il est compliqué d'en mettre trop et que tout soit bien visible par rapport au fond de l'image. Je parle d'une description plus longue qui apparaîtrait à la place de la liste des produits.

 

Merci 

Link to comment
Share on other sites

Ok, autant pour moi, je n'avais pas saisi...

 

Il faut modifier votre template alors.

le plus simple étant d'ajouter un bloc paragraphe <p>Votre texte ici</p> dans theme/votre_theme/category.tpl juste avant {if $products} vers la ligne 100

 

Une autre solution serait, si vous ne voulez pas avoir de texte sur l'image et pouvoir utiliser l'éditeur de la description, de modifier le tpl pour déplacer le bloc description à cet endroit.

Envoyez-moi un accès à votre BO par MP si vous voulez que je vous fasse la modif^^

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Eolia !

 

Cela m'a l'air très simple, je vais tenter de me familiariser avec mon tpl, cela devient inévitable. Je vous remercie encore.

 

Si je peux me permettre, serait-il possible de me dire comment vous trouvez le référencement du site s'il vous plait ?

Edited by eurekaconciergerie (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Le référencement, je n'en sais rien, je n'ai pas accès aux données confidentielles de Google.

 

Le concept de votre site m'a l'air intéressant même si tout n'est pas clair pour moi. On dirait que ce site d'adresse à un public qui est déjà au courant du fonctionnement.

la page d'accueil me semble un peu "touffue"

Les catégories étant pratiquement toutes vides, difficile de juger du contenu.

J'aime bien le thème, mais je modifierai les aspects du panier ou des blocs qui rappellent trop le thème par défaut.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...