Jump to content

Développement Ou Module Prix Degressifs


Recommended Posts

Description du projet dans ces grandes lignes :

« prix dégressifs » :

Bonjour, nous recherchons un développeur pouvant intervenir sur notre futur e-commerce basé sur Prestashop 1.6.1 Thème par défaut bootstrap.

Nous vendons du textile en gros donc nous voulons que nos clients puissent avoir une dégressivité en fonction de la quantité total de leurs articles dans les catégories préalablement définies.
exemple pour la catégorie T-shirts homme, tshirts femme, chemise, sweat, ect...
 de 5 a 10 articles = -10%  
de 11 a 20 articles = -15%
de 21 à 50 articles = -20%
etc ainsi de suite.
C'est le nombres de produit total qui compte (1 chemise + 3 teeshirts femme + 17 teeshirts homme = 21 articles. La remise doit être de 15%)

mais que par exemple la catégorie casquettes est les mêmes réductions qu'au dessus mais uniquement dans sa catégorie non cumulable avec les catégories cité ci-dessus.

Sur la page Récapitulatif de la commande affichage d'un message indiquant au client
" il vous manque X articles pour bénéficier d'un tarif dégressif de (X%).

Date du projet: immédiat
recherche prestataire proffesionnel

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter.

 

 

Link to comment
Share on other sites

bonjour,

 

www.digitalway.com ne correspond a rien page de site vide sur un hébergement suisse et www.digitalway.com.tn hébergement canadien et vous êtes en Tunisie c'est bien ça ?

 

j'ai une agence a Sousse et je connais bien Tunis je m'y rend très souvent mais votre adresse est  15, Rue Ali Ibn Abi Taleb, Le Belvédère, 1002 Tunis

ainsi que votre numero de tel et de fax correspond au CIFEDE pour ceux qui ne connaisse pas c'est le CENTRE INTERDISCIPLINAIRE DE FORMATION ET D'ETUDES POUR LE DEVELOPPEMENT DES ENTREPRISES.

 

est ce que je me trompe ou avec vous plus d'info pour nous éclairer ?

Bonjour

 

Vous parlez à qui et de qui ?

 

Je ne vois pas d'offre de Manel Hermy ?

 

des nom de domaine avec des point virgule ça n'existe pas

Edited by Oron (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

je parle de l'agence digitalway qui m'a envoyer un email pour me proposer de réalisé notre projet.

j'ai recopier leur mail sur les messages au dessus.

 

mais le site est blizzard et le tel est l'adresse sont fausse a priori.

Bonjour

 

Si vous recevez un MP d'un prestataire et qu'il vous semble louche, laissez tomber et chercher un prestataire qui affiche clairement ses coordonnées et de préférences qui se trouve dans votre pays ou europe pour bénéficiez des droits juridiques. Au cas où c'est nécessaire.

 

Et évitez de copier sur le forum le contenu des MP ou e-mail. Nous demandons que les prestataires répondent clairement sur le topic du demandeur et pas en MP ou e-mail.

A moins que ce soit pour des éléments confidentiels, mais une proposition de devis n'est pas confidentiel.

 

Utilisez votre temps a rechercher un prestataire qui est clair dans ses informations.

 

A titre d'informations, le lieu d'hébergement d'un site n'a aucune importance, donc un prestataire peut héberger son site aux usa ou en chine ou en australie ou en antarticque

Ce qui est important qu'il est juridiquement identifié et accessible aux lois de votre pays.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

www.digitalway.com ne correspond a rien page de site vide sur un hébergement suisse et www.digitalway.com.tn hébergement canadien et vous êtes en Tunisie c'est bien ça ?

 

=> Vous m'avez contacté par Msg Privé et je vous ai répondu que nous sommes bien en Tunisie. Notre site Web est http://www.digitalway.com.tn/, il est hébergé au Canada par l’hébergeur VIP Domaine voici son site https://www.vipdomaine.net/

 

j'ai une agence a Sousse et je connais bien Tunis je m'y rend très souvent mais votre adresse est  15, Rue Ali Ibn Abi Taleb, Le Belvédère, 1002 Tunis

 

=> Notre adresse est bien 15, Rue Ali Ibn Abi Taleb, Le Belvédère, 1002 Tunis , nous partageons le même local avec CIFEDE et vous pouvez nous visitez vu que vous êtes en Tunisie pour s'assurer que notre agence existe.

CIFEDE et Digital Way ont le même fondateur.

ainsi que votre numero de tel et de fax correspond au CIFEDE pour ceux qui ne connaisse pas c'est le CENTRE INTERDISCIPLINAIRE DE FORMATION ET D'ETUDES POUR LE DEVELOPPEMENT DES ENTREPRISES.

=> Notre Tel est bien 00216 71 846 848 c'est notre numéro téléphonique au nom de Digital Way.

 

Vous aurez dû vérifier avec nous directement par msg privé avant de lancer ce type de commentaire.

 

Cordialement,

Manel HERMI

Service Commercial

Digital Way

E-mail: [email protected]

Site Web: www.digitalway.com.tn

Tel: +216 71 846 848

GSM: +216 90 437 958

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...