Jump to content

Ovh Et Son Module Prestashop


Recommended Posts

Le Module OVH ????

 

 

Quelle bonne blague.

 

Vous avez déjà PrestaShop pour voire ce qu'il y a dans ce module donc qu'elle intérêt ?

 

C'est juste du marketing, de la pub, du business.

 

Vous le prennnez, l'effacez et passez à autre chose en vous intéressant exactement à tous les tenant est aboutissant de l'installation de votre boutique, car c'est elle qui vous aidera à gagner votre vie et non ovh ou PrestaShop qui eux même essayent de gagner la leur avec vous.

Link to comment
Share on other sites

La réponse est sur leur site mais dans tous les cas ce n'est qu'une offre commerciale pour vous faire changer d'hébergeur et allez chez eux et cela n'arrangera rien à tout vos problème et il ne vous aiderons jamais à améliorer votre PrestaShop ce n'est pas leur job.

 

Donc ce module n'est qu'une grosse bannière de pub et au lieu de faire ces modules débiles PrestaShop ferait bien de bosser sur sa solution.

Link to comment
Share on other sites

Je ne suis pas sur qu'on parle de la même chose, dans ce sujet.

 

Il y a une différence entre le module "OVH" qui s'installe sur une boutique PrestaShop et le module PrestaShop qui s'installe sur un hébergement OVH. Ils ne font pas la même chose.

 

C'est le principe des modules OVH (et autres hébergeurs) qui proposent l'ajout/installation de PrestaShop par le moyen de deux/trois clics.

Link to comment
Share on other sites

Je ne sais même pas si ils le savent tellement les textes rattachés à la page fournis sont contradictoire ... ils arrivent même à parler de la version 1.5.4.1 de PredstaShop qui vient de sortir en version stable.

 

Mais bon je vais arrêter de balancer sur OVH, le forum est rempli de topic mettant en avant des soucis avec cet hébergeur malheureusement.

Link to comment
Share on other sites

C'est en effet une page non actualisée ; ...

 

Je suis très loin d'être friand d'OVH et ce depuis longtemps ; mais ce n'est pas le but du sujet non plus ;-).

 

Par contre, pour rester dans le coeur du sujet, sachez qu'il est plus simple et maîtrisable d'installer soi-même la version souhaitée de PrestaShop. Concrètement, je ne pense pas qu'un avantage (hormis passer le transfert FTP) soit présent avec ce type d'installation rapide, sinon.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...