Jump to content

Nouveautés Sur La Page D'accueil En Forme De Slider


Recommended Posts

Bonjour à tous

 

Mon client aimerait afficher les nouveautés sous forme de "slider" sur la page d'accueil, donc quatre nouveautés qui s'affichent et qu'on puisse les faire défiler pour voir les autres, voir image en PJ.

Je ne pense pas que l'option existe, ou alors j'ai mal cherché, il faut donc que je le développe moi même ?

 

Merci d'avance

post-243707-0-20578500-1449166779_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

Hello,

 

Tout comme ton menu, Prestashop dispose de modules pour ces fonctionnalités. Un petit tour sur l'espace add-ons résoudra tes deux questions.

 

Edit : Si tu peux adapter, il existe des modules gratuits avec ces fonctions : je crois qu'il s'appelle featured product with slider tu n'auras qu'à adapter pour afficher les nouveautés. Idem pour le menu.

Edited by NCMarketing (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Merci d'avoir pris le temps de me répondre

J'ai cherché le featured product with slider, il coûte aux alentours des 50€. Pareil pour le menu, j'ai trouvé le Advanced Top Menu, mais il coûte 60€. J'ai regardé comment fonctionne ce menu, on ne peut même pas rajouter les meilleures ventes par item...

 

Je pourrais (je pense) ajouter un slider en modifiant le template des nouveaux produits. Mais dire à mon client qu'il faut ajouter x€ de modules, là je ne sais comment lui dire...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...