Jump to content

Quick-View Et Advanced Search 4


Recommended Posts

Bonjour tout le monde, voici le problème que je rencontre actuellement avec le module AS4.

 

Sur ma boutique www.zonedachat.com, j'ai installé le module AdvancedSearch4 afin d'affiner les filtres pour l'utilisateur. Mais un petit problème subsiste en ce qui concerne les page catégorie. (j'ai contacté le support, sans réponse)

 

En effet, je propose la fonction QUICK-VIEW sur le bouton d'ajout au panier (lors du survol du produit). Cette fonction marche correctement dans les catégories classiques du site type : http://www.zonedachat.com/3-vetements-femme. Une modalebox s'affiche avec uniquement photo, prix, couleur, bouton d'ajout au panier etc.

 

Néanmoins, sur une page filtrée (avec le module AS4), cette fonction m'affiche effectivement une modalebox mais avec un nouveau chargement complet de page. La boite modale affiche donc entièrement la page produit (avec header, footer etc.)

 

Pas tip top niveau qualité de chargement, ni UX (utilisateur perdu sur la page).

 

Voici les urls générés dans le cas 1 et le cas 2

 

CATEGORIE FEMME CHEMISE

Cas 1 (sans avoir fait de filtrage) : http://www.zonedachat.com/chemises-femme/3724-chemisier-fluide-col-v-blanc.html

Cas 2 (page filtré avec AS4) : http://www.zonedachat.com/chemises-femme/3724-chemisier-fluide-col-v-blanc.html#/taille-s/couleur-blanc

 

On constate que dans le cas2 il génère l'url d'une déclinaison de produit. Mais pourquoi ? je ne sais pas où intervenir dans le module AS4.

 

Avez-vous la possibilité de m'aider dans ce problème ?

 

D'avance merci à toute la communauté.

 

PaulGelo

Link to comment
Share on other sites

C'est l"équipe Presta-Module, en effet. Equipe dont je fais partie, désormais ;-)

 

Mais pas de soucis. Avec mes trois facettes liées à PrestaShop, ce n'est pas toujours évident de s'y retrouver. ;-)

 

PS: C'est-à-dire ? Aller chercher les éléments dans les sous catégories, c'est ça ? L'option générique de BlockLayered qui est active par défaut ? Pour sur, c'est soit déjà publié soit pour la prochaine version. Mais la fonctionnalité a été intégrée, hé hé ;-)

Link to comment
Share on other sites

Merci de vos réponses,

PS : je suis pas fan du bouton ajouter au panier dans la liste des articles. Bon la c'est des tailles unique que vous proposez donc ça va mais dans le cas contraire ... on pousse le client à l'erreur. 

 

Dans la liste des produits d'une catégorie le bouton AJOUTER AU PANIER lorsque l'on clique dessus affiche une boitemodal qui permet au client de sélectionner rapidement les caractéristiques du produit dont la Taille/Pointure. Il n'y a donc pas d'erreur possible pour l'utilisateur. Sauf si ce n'est pas de ça dont tu parles.

 

J.DANSE

A propos du ticket, je n'ai plus de trace de l'envoi, mais il me semble l'avoir soit fait directement sur votre site, soit directement par email. Mon numéro de commande est le suivant : ZFYWDNIUE

 

D'avance merci ;)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour PAUGELO,

 

Je viens de vérifier, nous avons en effet bien reçu votre demande et nous avons tenté d'y répondre.

Je dis bien tenté car nous avons eu une erreur lors de la réponse: "mailbox unavailable". Je ne mentionne pas le mail utilisé ici ; je vais le faire en MP.

 

N'hésitez pas à refaire votre demande par ce même support avec une adresse e-mail correcte et/ou fonctionnelle, pour avoir un suivi plus efficace à ce sujet :)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...