Fabrice Posted August 26, 2008 Share Posted August 26, 2008 Bonjour,je souhaite centrer verticalement les titres des produits dans Produits Phares. (les titres font de 1 à 3 lignes)J'ai beau chercher, je ne trouve pas...quelqu'un saurait ça ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolvil Posted August 26, 2008 Share Posted August 26, 2008 oops, j'avais pas bien lu la question Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bruno Leveque Posted August 26, 2008 Share Posted August 26, 2008 Bonsoir Fabrice,Je n'ai pas testé mais à priori si ton titre est dans un élément de type "div", ce n'est pas gagné.En effet contrairement aux bons vieux tables, les div n'acceptent pas la propriété vertical-align: middle;Par conséquent je ne sais pas si il y a une solution à ton soucis, il faudrait un avis d'expert sur AlsaCréations ou les Intégristes, deux excellentes références :http://www.alsacreations.com/http://www.lesintegristes.net/Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted August 26, 2008 Author Share Posted August 26, 2008 c'est bien ce que je pensais : les div ne prennent pas les middle.bon, alors, je vais continuer à chercher :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thurdan Posted September 15, 2008 Share Posted September 15, 2008 Fabrice,As-tu trouvé une solution, nous avons toujours un problème identique avec l'affichage des accessoires en bas de page... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted September 15, 2008 Author Share Posted September 15, 2008 non, désolé, j'ai mis ça de côté en attendant. il faut chercher dans centrer verticalement une DIV. mais pas trouvé encore. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted September 15, 2008 Share Posted September 15, 2008 J'avais aussi pas mal cherché à une époque pour ce qui était du centrage vertical dans une ... en vain...Mais bon... si ce n'est pas possible, ce n'est pas possible...L'astuce la plus simple que j'avais trouvé était de mettre le texte dans un Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thurdan Posted September 15, 2008 Share Posted September 15, 2008 Tu n'aurais pas un exemple? Je débute... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts