Jump to content

Lancement d'un nouveau site de templates et modules


Recommended Posts

Hello à tous,

C'est non sans un brin de trac que je me permet vous présenter mon nouveau site de création graphique: www.prestacrea.com
Je propose sur ce site des templates prêt-à-l'emploi ainsi que la création de templates personnalisés et la retouche de photographies. Je propose également quelques modules que j'ai développés au fur et à mesure de mes propres besoins.

Vos avis et critiques sont les bienvenus et me permettront de faire évoluer le site dans le bon sens (enfin soyez pas trop méchants quand même snif...)
Je travaille actuellement sur de nouveaux templates et j'espère pouvoir être en mesure de les mettre à disposition très prochainement.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Divine,

Je ne parlerai pas d'apparence de ton store puisque personnellement je preferai ton ancien design avec des tons plus feminins dirons nous , mais plutôt d'une fonctionnalité que d'autres vendeurs de templates propose et non des moindres! à savoir la possibilité de visualiser le template en "live demo"...certainement une fonction à venir.

Bonne conitnuation.

Cordialement,
Aline

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Aline,

Effectivement je suis en train d'installer les demos. Je cherche une solution pour le faire de la façon la plus "ordonnée" possible pour ma base de données (oui je suis un peu maniaque lol)
Concernant l'apparence du site tu parles de mon ancien design mais de quoi parles-tu exactement ? Je viens de lancer le store donc il n'y a pas d'ancien design en fait, il n'y a que celui qui est actuellement présent...

Link to comment
Share on other sites

Julien: lol petit coquin :P

Jeckyl: Arf je peux dire la même chose lol
Néanmoins je te souhaite une bonne réussite également.
Cela va diversifier un peu les designs que l'on peut trouver sous Prestashop, c'est pas plus mal ;)

Link to comment
Share on other sites

Divine, j'allais t'allumer au meme titre que yaya pour tes modules ( don tu ne fait/faisais pas de pub, c'est pour cela que je n'avais pour le moment rien ecrit ) home new, et home promo, que tu as depuis mis en free ( donc RAS ) ....

Tes templates ne me correspondent pas, mais, je doit avouer que cepandant, ils sont réussis !

Voili Voilou !!!!

Bye, pense a faire un don, quand tu sera riche ( car je voie bien que tu utilise au moins un de mes modules sur ton shop de demo ) ;)

Link to comment
Share on other sites

Hello Nomman,

Oui en fait je suis en train de réfléchir sur mes prix, et j'avais mis ces modules en payant jusqu'à présent car j'ai eu tellement de boulot que je ne m'étais pas encore penchée sur la question.
Je pense effectivement que ces modules doivent être en free étant donné qu'ils sont tous basés sur le homefeatured.

En revanche, je réfléchi encore sur les autres tarifs. Je voudrais faire des prix démocratiques tout en conservant des prix qui correspondent au travail effectué. Mon site venant d'être lancé j'ai encore un peu du mal à voir ça.

D'ailleurs vos avis sur les tarifs actuels seraient bien utiles :P

Link to comment
Share on other sites

sache que pour moi le prix d'un theme, n'a pas de prix, tant je suis une bille en css ou photoshop ( enfin son equivalent gimp ) et tout le reste, moi je code puis c'est tout !

je reste admiratif sur le taf de Dav' ou paulo, apres le prestamoche dérivé ....

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...