Jump to content

Homeslider Spécial


Recommended Posts

Salut

Merci pour ta réponse.

Oui donc va falloir que je dise à mon client qu'il faut en plus acheter un module payant... c'est bien ce qui me faisait peur...

Tu penses que c'est celui là pcq tu as regardé le code source ou parce que le module proposé par Code Canyon y ressemble beaucoup ?

Link to comment
Share on other sites

Oui tu as raison 30€ ce n'est pas grand chose ;) mais j'essaye au maximum de ne pas lui demander d'acheter des modules (à part le module de paiement par CB bien sûr), car mon client refait son site, la personne qu'il avait embauché a mal fait son boulot, site non réalisé sous prestashop.

 

Donc j'ai réussi à contourner le problème, en utilisant le HomeSlider par défaut :

- dans la description de chaque image, je mets les différents éléments sous forme de paragraphe afin de les dissocier

- modification du fichier javascript /themes/[mon thème]/js/modules/homeslider/js

- ajout des fonctions onSliderLoad, onSlideAfter et onSlideBefore dans l'appel de $('#homeslider').bxSlider

- dans ces fonctions j'affiche mes éléments à ma sauce, au moins je peux faire leur faire l'animation que je veux, avoir la main dessus, et cela me plait

 

voili voilou, et merci pour ton aide 2FR3 ;)

Link to comment
Share on other sites

Ah oui je ne connaissais pas, je viens de regarder une vidéo, très sympa comme plugin. Je n'ai pas vu la gestion des textes qui s'affichent, mais il est assez complet

Pour l'instant je reste sur le homeslider par défaut, je verrai bien avec le client, j'ai fait une animation des textes de façon fadein fadeout en jquery

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...