Jump to content

Recherche Module SSL


Recommended Posts

Bonjour à tous, je voulais savoir si il était possible de crée Le module liaison SSL de payement à intégré dans ma boutique, pour exemple " Liaison-ssl.com " ou si quelque chose autre existe, pour que mes clients inscrive leur donnés de carte bleu sécurisé, pour les validé sur mon TPE avec un contrat VAD.

J'espère être clair, merci d'avance

20724_GTqz1gkGO7JJg07Pjaem_t

Link to comment
Share on other sites

je n'ai pas de réponse à apporter mais je suis séduit et interessé par le systeme qui permet de sécuriser une page de paiement externe et ensuite transmission des infos par mail à saisir dans un tpe,

le module existe pour OSCommerce mais une adaptation pour Presta serait super.

Link to comment
Share on other sites

oui c clair, ca me paraît pas le bout du monde ?! sur Os commerce je l utilisais, personne pour nous aider?


Ne vous inquiétez pas titou12 va vous le faire puisque ce n'est pas le bout du monde.

Sinon, je pose ma vision personnel sur ce type de module.

Si vous faites transiter des information aussi importante que les n° de carte bleu de vos clients par mail, comment pensez-vous sécuriser le transfert ?
Pourquoi refuser de passer par votre banque ? qui sera responsable de la gestion de la sécurité des paiement.

Sinon, c'est vous le responsable, avec tout ce que cela implique.
Link to comment
Share on other sites

oui c clair, ca me paraît pas le bout du monde ?! sur Os commerce je l utilisais, personne pour nous aider?


Ne vous inquiétez pas titou12 va vous le faire puisque ce n'est pas le bout du monde.

Sinon, je pose ma vision personnel sur ce type de module.

Si vous faites transiter des information aussi importante que les n° de carte bleu de vos clients par mail, comment ? pensez-vous sécuriser le transfert ?
Pourquoi refuser de passer par votre banque? qui sera responsable de la gestion de la sécurité des paiement.

Sinon, c'est vous le responsable, avec tout ce que cela implique.


Si je vous montrai le devis pour ce type de service par ma banque, la reponse vous paraitrai evidente...
Link to comment
Share on other sites

Ok, donc vos assurance son assez compétitives pour prendre en charge une procédure judiciaire en provenance d'une banque qui pourrait vous attaquer suis à un défaut de sécurité qui a conduit au piratage de toutes les données bancaire de vos clients ?

Si vous n'avez pas de contrat VAD, c'est que votre CA ne le vous permet pas, donc restez avec paypal, moneybboker et autres, qui prennent en charge les risque bancaire à votre place, mai comme d'ha, ce n'est pas gratuit.

Mais ce que ne comprends pas c'est que si jmdb38630 a déjà un contrat VAD avec sa banque il n'aura pas besoin d'un autre module que celui permettant le paiement auprès de sa banque.

Link to comment
Share on other sites

Ok, donc vos assurance son assez compétitives pour prendre en charge une procédure judiciaire en provenance d'une banque qui pourrait vous attaquer suis à un défaut de sécurité qui a conduit au piratage de toutes les données bancaire de vos clients ?

Si vous n'avez pas de contrat VAD, c'est que votre CA ne le vous permet pas, donc restez avec paypal, moneybboker et autres, qui prennent en charge les risque bancaire à votre place, mai comme d'ha, ce n'est pas gratuit.

Mais ce que ne comprends pas c'est que si jmdb38630 a déjà un contrat VAD avec sa banque il n'aura pas besoin d'un autre module que celui permettant le paiement auprès de sa banque.


Malheureusement je ne crois pas que nos assurances sont competitives pour ce type de litige...
Je pense que beaucoup paient deja un abbonement TPE avec leur banque donc un contrat VAD en plus ca fait des frais.

Malheureusement comme tu dis nous sommes bien obligé pour le moment d'utiliser paypal :-(
Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos messages, je vois que ce sujet est lu...

en fait pour mon cas, si je souhaite ce module là, j ai un hébergement sécurisé pour recevoir les données CB des clients, et surtout je peux débiter la carte du client, que dans le cas ou j ai bien le produit en stock, j 'aime beaucoup l'autonomie que j 'ai avec mon TPE et mon contrat VAD

Si un développeur veut se pencher sur le module, ci joint des infos sur liaison ssl
https://www.liaison-ssl.com/~liaisonweb/index.php4?page=hosting_ssl

merci.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...