Jump to content

Erreur : Panier Vide Suite Paiement Cb Au Lie Page Confirmation


Recommended Posts

Bonjour

 

Prestashop 1.6.0.9

Module payment E transaction officiel

 

Suite au paiement par CB, tout se passe bien.

Je clique sur retour boutique, et là on tombe sur "panier vide" au lieu de la confirmation de commande Etransaction.

 

La commande est bien validée et visible sur le BO.

 

Dans les logs de prestashop j'ai ceci :

 

Le panier ne peut être chargé ou une commande a déjà été réalisée avec ce panier

 

niveau 4

objet Cart

 

Dans le log de etransactions, pas d'erreur. Seulement il y a 10 loops

sur le BO Etransaction, commande ok

sur le BO presta, commande ok

 

avez vous des idées ?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

j'ai la même erreur de façon récurrente depuis le mois de novembre 2015, je suis en 1.6.0.14.

J'ai lu dans un autre post que ça pouvait venir du fichie email situé par là : mails/en/guest_to_customer.txt

Ce fichier est bien en place dans mon site. Le prestataire qui se chargeait de notre site a lâché l'affaire, je n'ai pas eu de réponse sur ce point!

Edited by zoomzoom (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

 

Sur le back office E-Transactions, vous pouvez indiquer la page de retour http (il faut coché retour vers site immédiat)

 

Le tout dans le back office E-Transactions dans paramètres

 

Il faut créer une page de confirmation, remerciement sur prestashop.

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, 

 

Nous avons exactement le même problème, comment avez-vous résolu ?

Pour la mise en place d'une page de retour faut-il analyser des variables transmises pour traiter si succès ou non, etc ... ?

- ou bien c'est l'url directe du succès ?

 

Merci de votre aide,

 

Cdt,

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

salut, oui le problème a été résolu en me payant un prestataire développeur, très sympa par ailleurs, qui a débuggé la page panier du site et m'a filé un coup de main. Y'a plusieurs points à vérifier : d'abord dans le site paypal bien vérifier les paramètre pour que l'url de retour aprés paiement soit la bonne. Dans les module paypal tu dois renseigner tous les paramètre paypal intégral (user api et clé api) et paypal intégral evolution. Bref, contrôle la config de paypal dans le site paypal pour qu'elle soit raccord avec ton PS. Ensuite en fonction du développement de ton site, peut y avoir un conflit dans ta page panier entre les scripts js ou ajax du module Paypal en fonction du panier utilisé et du déroulement des étapes de paiement. :huh: J'avais réinitialisé le module et effectué la mise à jour mais ça plantait quand même. Si t'y arrive pas tu aussi te faire aider par un développeur, à mon avis y'en a pas pour 3 jours de dév!!  :rolleyes: 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...